Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 4 semaines

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Manhunt : nouvelle série policière d'anthologie par Gavin Hood (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

Gavin HoodManhunt : nouvelle série policière d'anthologie par Gavin Hood : NBC a commandé 10 épisodes de la série « Manhunt » que développe Universal Television.Gavin Hood ("X-Men Origins: Wolverine") mettra en scène la saison 1, qui se centre sur la mobilisation de toute une ville, à la recherche d’un fugitif qui arpente les rues. Chaque saison mettra en image le m... Suite →

écrivait il y a 10 années  2 mois

"Chaque saison mettra en image le moment où une ville américaine ou internationale devient une zone ou un Etat contrôlé par la police, ainsi que les violentes conséquences qui en découlent."

Ambitieux les prods ! Et optimiste !

Le concept m'attire.

Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

mais c'est comme cela les séries maintenant, beaucoup de série prends ce concept, chaque saison, nouvelle histoire.

Eywa écrivait il y a 10 années  2 mois

Ambitieux... mouai.. vu le nombre de séries bien plus ambitieuses, moi perso ça me titille pas mais pourquoi pas, au départ je me dis.. shit encore une série policière mais là on semble partir sur autre chose et j'aime bien!

Gemmel écrivait il y a 10 années  2 mois

Cela ressemble au film Couvre-feu, le concept est atypique et dans un domaine qui peut donner de bonnes choses.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris