J'espère qu'il y aura suffisamment d'action dans luke cage contrairement à jessica jones, et surtout que les supers pouvoirs soient bien assumé. J'ai été assez déçu des combats de jessica jones pas très bien réalisé et j'ai un peu peur côté super pouvoirs car là aussi cela a été je trouve mal géré dans cette série. Je comprend toutes ses rumeurs pour iron fist et la soit disant hésitation de netflix avec la série, quand on voit à quel point les supers pouvoirs ne sont pas assumé dans jessica jones j'ai un peu peur en effet.
Daredevil était un parfait hybride entre le savoir faire de netflix plus le côté super héros et combat de rue. Faut que netflix comprenne qu'ils ne pourront éviter de bien montrer les super pouvoirs pour leurs futurs séries, sinon quel intérêt il y aurait à réunir plusieurs héros pour la série defenders ? Bref on est pas encore fixé sur l'avenir des séries netflix, autant ils savent gérer des héros comme daredevil autant pour le moment j'ai de gros doutes pour des personnages puissant comme luke cage et iron fist... Et ensuite il y aura peut être des ghost rider, moon knight à adapter....
On verra je croise les doigts^^