Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Luke Cage : nouvelle photo avec Mike Colter (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  8 mois

Luke CageLuke Cage : nouvelle photo avec Mike Colter :Le compte Twitter officiel de la série Jessica Jones vient de publier une affiche pour Luke Cage.Si les fans ont déjà pu voir le personnage en action dans la première saison de Jessica Jones, il reste à savoir quand la série Luke Cage sera diffusée sur Netflix. Si les épisodes ont déjà ét... Suite →

tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

Heu!!oui on l'a vu en action dans la série Jessica Jones mais personnellement tres mal fait au moment des actions ou il utilise sa force .Donc j'espère que ça va envoyer du lourd pour sa série parce qu'ils ont tout pour ce personnage, l'acteur et qui fait sont taf tres bien ,il a le look qui est parfait ,il joue tres bien son role il manque plus qu'on le mette plus en valeur quand il est en action et pour ce qui est du scénario ,je m'en fais pas ils font du bon boulot surtout avec daredevil .Pour ce qui est Jessica Jones j'ai aimé mais la série est trop molle meme si elle est bien faite ,alors elle aussi je l'attends avec impatience pour une saison 2 .

tayjul écrivait il y a 8 années  8 mois

Et je dirais meme plus vive les DEFENDERS .

chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

J'attends la serie de pied vu la tres bonne entrée en matiere que l'on eu avec Jessica Jones

chris2k94 écrivait il y a 8 années  8 mois

J'attends la serie de pied vu la tres bonne entrée en matiere que l'on a eu avec Jessica Jones

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris