Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Limitless : CBS commande une série adaptée du film (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

LimitlessLimitless : CBS commande une série adaptée du film :CBS a officiellement commandé un pilote pour une nouvelle série adaptée du film « Limitless », sorti en 2011 et qui a engrangé 161,8 millions $ au box-office mondial, pour un budget de production de 27 millions.Bradley Cooper, qui a joué le rôle principal dans la version ciné, intervient... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

Le film est bien mais il est largement inférieur au bouquin...
    Et pour les enthousiastes qui espèrent un jour se servir de leur cerveau à fond:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau

ggnational écrivait il y a 9 années  9 mois

@Maxouzob: J'ai bien aimé le film du coup tu me pousses à aller voir le bouquin :)
    Mais pourquoi en faire une série ??? je sens bien le mixte du mentalist et de John Doe (pour les connaissances intellectuelles).
    Vaudra voir mais loin d'être convaincu par l'idée pour le moment ...

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

je n'ai pas vu le film mais le synopsis est comme Lucy... (drogue lui a permis d’accéder à 100% des capacités de son cerveau)

@ggnational: fonce!!

Inteligenceless, un film sur les incroyables capacité de @selene, la seule personne qui n'utilise que 3% de ses capacités intellectuelles au quotidien!!
    Sortie le 7 mars 2015 seulement sur actuciné.

chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

@maxouzob le mauvais mdr tu perds pas une occasion le descendre ^^

weirdaz écrivait il y a 9 années  9 mois

ok chez CBS, ils ont vu que Lucy avait cartonné .Ils avaient une histoire similaire avec limitless alors ils se sont dit : "on a qu'à faire la série limitless pour faire plein de fric vu que le public aime bien les histoires de capacité mentale".

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris