Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Les Gardiens de la Galaxie : bientôt en série animée ? (46)

← Forum   Annuaire des groupes
    the humain spider ! écrivait il y a 11 années  4 mois

@GreG05
    chui tout a fait d'accord avec toi ,maintenant que tu precise c'est vrais que DC envoie du lourd avec leur grande animation comme superman et batman apocalypse que j'ai vraiment adore ,malgré le fait que j'aime pas batman,en bref tous sa pour dire que niveaux series marvel a une longueur d'avance sur DC
    et DC sur marvel en se qui concerne les long métrage d'animation.mais le problème de DC c'est qu'ils avance pas ,la preuve ,80% des animes DC sont bazé que sur superman et batman
    et sa fait chié pck j'ai l'impression de connaitre par coeur que le premier chapitre d'un livre sans connaitre la suite .
    tandis que marvel diversifient leur personnages par exemple l'anime wolverine vs hulk ,on voit deadpool deathstrik plein personnage inconnu du grand publique .après peut être que c pck j connais plus les marvel ........mais la faute a DC qui ne se basent que sur leur aquis.
    et c'est sa qui me font pensé que les personnage marvel sont plus connu en nombre que les perso DC ,la preuve il vont sortir une serie les guardien de la galaxis ,DC il préfèrent sortir un N éme film batman .........et c'est vraiment dommage pck superman et batman tous le mmonde les connais deja ,a force se devient une routine.....t a saoule

@Angyo
    a wai ? et tu fait koi des serie 4 fantastique ,black panther,iron man et hulk...........DSL on peut pas en dire autant de DC ou alors chui pas au courant .
    DC tous skil savent faire c superman ,batman la preuve il ne font même pas d'anime wonderman ,alors que c'est le premier hero féminin ,et n'ont sortie une serie green lantern q'après le film !!!! alors c'est pour dire ! nan dsl DC ne sais que se répété........

écrivait il y a 11 années  4 mois

@aurelien :
    Euh...Faudrait revoir ta copie. Marvel et Dc sont à égalité.
    Justice League Crisis on two Earths de Lauren Montgomery, Wonder Woman, Green Lantern First Flight, Flashpoint, Teen Titans, Lobo, Gotham Girls, Static Choc, Zeta project...

Quantité ne rime pas avec qualité et pour l'instant que ce soit auprès du public tant que des critiques, DC animated s'en sort largement mieux que Marvel.
    Dc a toujours préféré prendre son temps mais offrir des produits de qualité supérieure alors que Marvel a toujours privilégiée la quantité. Unanimement reconnu aussi par les experts, public et critiques !
    Attention je ne veux pas dire que Marvel a fait que de la merde, mais la qualité de leurs dessins animés est tout de même inférieur.

Et pour te clouer le bec (:) ^^ ) le premier dessin animé de super-héros était sur Superman dans les années 40 alors que pour Marvel c'était dans les années 70 avec "Spider-man" Pour le coup DC avait 30 ans d'avance ;)

@Ad BABAD
    mais mdrrrrrrr honnetement j'attendais juste ton post ^^
    t chaud toi !!!
    mec comme jvoi que t'aime ressortir la même excuse a chaque fois, le premier anime est sentré sup ,mais............c logique!!!!! il est le premier superhero !!!!! jvoi pas en koi sa a un quelconque rapport avec le fait de faire des serie centré sur d'autre superhero DC
    et puis justement tu repète a peut près ske jdisais plus tôt, j'ai jamais remis en cause la qualité des anime DC comics j'ai dit moi même que je les aprecis, ske jdisais c'est que DC fait chié a faire généralement des anime centré sur superman et batman sa tu peut pas le nié ,et puis la plupart des nom que ta cité ne sont pas des série je suppose et encore moin connu du grand publique,ou bien comme g dit c moi qui connait pas donc voila tu t'excite pour rien ,cloué le bec .........chui pas sur ! ;p
    mais...............j'aime bien nos pti debat DCvsMARVEL ,mais en tout cas, rien que de vouloir faire une serie animé pour le grand publique pour faire connaitre des perso pas trés populaire ,MARVEL a une longueur d'avance niveau stratégie ,ya pas photo...... :happy: j'attend ta réponse MOUHAHAHAHAAHAHAHHA !!!!!

Zasadun écrivait il y a 11 années  4 mois

@thehumanspider :je ne trouve pas : Marvel, niveau anime, se font eclater par à peu près tout ce qui existe, totally spies compris. ça changera ptet un jour, mais là, on est pas pret d'en voir le bout.

(il existe un film centré sur flashsi je ne dis pas de bétise, juste magnifique, où l'on ressent vraiment ce que ça peut être, d'être flash. comme tout, il faut savoir un peu chercher).

écrivait il y a 11 années  4 mois

@aurelien : ce sont des séries...
    Ce n'est pas parce que tu ne connais pas, que c'est moins bon ou pas connu du grand public.

Pourquoi avoir cité Sup ? Ben tout simplement parce que TOI tu as écris que Marvel était en avance question animation.
    1er film de super-héros car superman 1er super-héros...Euh où est-ce logique ?
    Marvel a crée Namor, Captain america environ 20 ans SPidey et pourtant ce fut ce dernier qui fut le 1er super-héros a être adapté par Marvel en dessin animé...Normalement dans ta logique (1er arrivé, 1er servi) cela aurait dû être Namor ou Captain America.

Je n'ai rien contre les fans de marvels en étant moi-même un, mais faut arrêter le délire guéguerre DC/Marvel et reconnaitre les qualités de chacune des maisons d'éditions...
    Marvel a crée des personnages plus proche de nous, DC des personnages iconiques.

@Ad BABAD
    a merde !! j'avou tu m'a bien eu avec cap et namor.........bon jvais pas continué pck vous allez dire que c de la mauvais fois ,après comme je lai deja dit moi, j'ai rien contre DC j'aime leur animations ,et pense que ma vision des choses est du au fait que je conaissent mieux les marvel.....
    @Zasadun
    heuu totally spies n'est pas le meilleur exemple a prendre loool..........xmen evolution ,the amazing spiderman(1990) tu compar a totally spies mais what the fuck ,chui dans une ecole d'infographie......je sais reconnaitre un anime de flémard !! jsaais pas si tu te rend compte de ske ta dit la .........donc si jcomprend bien marvel sa fait niké par A PEUT PRES tous se ki existe ...........ENORMMMME BLAGUE !!!!!!!!
    arrete de croire que marvel pu la merde en animtion .......tu les a vu au moin 1 une fois dans ta vie ? si non tu devrais..........
    http://www.youtube.com/watch?v=mWzCqCgjla8 xmen

http://www.youtube.com/watch?v=XLXyoIcKRzA spectacular spiderman

http://www.youtube.com/watch?v=sAI5y20X2Gk wolverine vs hulk

http://www.youtube.com/watch?v=j8kJTFYOk3A ultimate spiderman

et maintenant tu compare a sa !!!
    http://www.youtube.com/watch?v=LejVrhwYtec totally spies l'anime qui aprend au ptit fille comment devenir une chieuse !!!!!

et pourquoi pas winx club pendant que t'y es .........pfffffff comment ta mentie !!!!!

et jt'ai pas sortie les meilleurs !

tu veux m'apprendre la vie des comics et de leurs dessins anime ? comme c'est touchant !!!!
    REgarde juste korra, samourai jack, star wars clones wars (première edition), les batman.
    Ce que je voulais dire, c'est que apr rapport à la concurrence, c'est de la flemmardise, vraiment. Pas par rapport au message donné.
    Cette série reste plus dynamique que la plupart des séries marvel.

Une serie d'anilation, c'est certes de l'animation, mais pas que. Mis à part X-men evolution qui était bien sympa, les autres sont ... vides. Donc oui, je réitère avec Totally spies. Tu peux dire ce que tu veux, on se marre plus avec elle qu'avec les séries ou films d'animation que tu viens de m'envoyer. (et que j'ai tous vu)
    Dans ce cas là, les adaptations nipponnes de wolverines et Iron man sont excellentes aussi, hein ...

@Zasadun
    HAAAAAAAAAAA bizarrement tu les compares des tuerie maintenant hein....bah la prochaine fois exprime toi mieux au lieu de faire le mec qui cherche juste a faire le connaisseur en animation ,pck ton post il etait trop abusé !!! et aussi tu ferai mieux de précisé de si tu parle de qualité graphique ,scénaristique ou même musical ,pck les anime marvel sont pas plus mauvais que n'importe quel autre anime et en dehor sa jpense que t'y connais rien en animation. et quand tu dit "cette serie" j'espert que tu parle pas de totally spies ..........et puis reflechie impeut ,exemple: batman l'alliance des heros et compare le a la serie spiderman des année 90's .......spidey gagne ya pas photo et pourtant si tu compar spectacular spiderman a la legende de korra ,korra gagne ,donc voila ta logique complétement ............pas logique , que se soi marvel ,DC ,nickelodeon, etc un anime n'est pas mieu qu'un autre sous pretexte qu'il est de tel ou tel maison d'edition!!!! et puis jvais te donner un bon pti proverbe !!!! c pas pck tu met de la merde dans une crêpe que c du nuttela !!! reflechi a sa !!

olala. T'as réussi à m'embrouiller avec ta logique imparable. désolé, j'aurai besoin d'une traduction pour mes capacités d"analyse plus que basique. (en plus, je suis sérieux, j'ai rien compris à ton post, sans me moquer)
    Je ne savais pas que pour s'y connaitre en animation, il fallait général travailler dedans.
    C'est comme si, pour parler correctement de cinéma, il fallait bosser dedans.
    ça ferait beaucoup de muet.

pour le rezste, je n'ai rien compris. Rien.

jdit pas que pour s'y connaitre en anime il faut travailler dedan,le fait de m'y connaitre en animation me permet juste de voir des chose que les gens qui ne s'y connaissent pas, ne voient pas voir,et c comme sa partout ,sport ,"cinema",musique,chant,etc exemple:un realisateur(cinema) n'aura pas la même vision d'un film qu'un specteur ordinaire sur ce même film ,il ne verron pas la même choses il n'auront pas la même analyse.
    tout ske tu doit retenir c'est que tu peut pas faire de comparaison d'une dixène d' anime contre une infinité d'autre anime c pas possible a la limite si tu faisais une comparaison entre 2anime wai ok ,mais nan toi tu compare a "a peut près tout se ki existe" en animé ,toi tu te base sur tes gout moi jme bases sur la technique .
    c'est comme si moi jme permet de comparé un film a avec tous les films qui existe ...........tu pige.et tout ske jpeut te dire c que ta menti dans post.

j'ai menti dans mon poste. ah ok. Pardon.
    Faut m'exuser si eng énéral, MArvel a fait de la merde avec sa branche animée. Mais visiblement, one st une majorité à se tromper sur le net. Parce qu'on a pas "l'oeil", et qu'on ment :p

Non, franchement, même sans s'y connaitre, la plupart des animés marvel ne tiennent pas la comparaison avec la plupart de leurs concurrents. Et ça, même pas besoin d'aavoir un oeil travaillée.
    Enfin, tu ne connais pas mes gouts. J'aapprecie beaucoup moins l'univers DC que Marvel, comme quoi, même llà ... ou je mens peut-être. Ah non, je ne m'en suis pas rendu compte.
    Je mens !!!!!!

Et mes comparaisons, en terme d'animation, et même de contenu, peuvent se tenir je pense.

PAr contre, chose sur laquelle tu as raison : c'est de l'interet générale de ces series que je parle, mais ça comprend aussi l'animation.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris