@the humain spider ou marvel developpe des héors peu connu ? Comment peut t'on considérer cela alors que leurs séries se basent sur les x-men, spiderman, avengers... Ok ultimate spiderman traite une équipe avec certains personnages pas très connu du grand public, mais vu le traitement... Pour le moment on apprend rien sur les autre personnages. Dc n'a pas à copié marvel, surtout qu'ils ont fait une série green lantern et fait décourvrir comme tu dis un tas de personnage peu connu du grand public. Mais série annulé aussi...
Sinon young justice a quand même de beau atouts en de hors des qualités technique, son histoire pas toujours joyeuse comme pour red arrow en fin de saison 1... On avait espéré une seconde saison de ce style là, mais au final la série est repartie dans l'autre sens malheureusement...
@zasadun Bah la série dont tu parles est un massacre, bourré d'incohérences et on aurait aimé qu'elle ne survive en laissant sa place à une série plus mature, et plus respecteuse de l'univers star wars. la série est une insulte aux films... Et le pire reste le manque de trame général, elle posséde trop d'épisode indépendant qui n'apporte finalement pas grand chose. Je l'ai regardé que pour voir des combats dans l'espace et au sabre laser, clairement pas pour le scénario. D'ailleurs j'imagine que cette série ne sera jamais compté dans les films...
Sinon pour les clichés ouais possible et alors ? C'est le cas de toutes le séries de toute origine, on est trop vieux maintenant, les seules cliché que nous aimons sont ceux que nous acceptons et au final approuvons...Pour moi tout est cliché, c'est pas comme si les gens étaient complexe quand on rencontre de nouvelles personnes on se fait très vite un avis... Donc je m'en moque des clichés, le plus important est de nous faire apprécier un personnage puis donc montrer son passé, là on va compatir. C'est tout un art et ça marché très bien, pas pour rien que les japonais sont les numéro 1 avec une large avance, et pourtant de la concurrence ne serait que bénéfique car le niveau a bien baissé, faut dire que ça concerne maintenant beaucoup d'argent donc on ne prend plus beaucoup de risques
Sinon ouais les japonais ont foiré les adapatations de comics, comme marvel foire les siennes... Comme série spiderman on se soviendra surtout de la série des années 90. Ses dix dernières année j'ai pas le souvenir qu'ils aient fait une série inoubliable. La seule série vraiment épique a été la ligue des justiciers pour moi, même si l'aggrandissement de la ligue lui a fait perdre son soufle épique, au moins ils ont développé des personnages que moi même je ne connais presque pas.