@mohykan Pour arrow ça dépend de comment tu as aimé la série jusque là. Si tu as vraiment adoré dans ce cas là autant continué même si la saison 3 est très moyenne. Le problème d'arrow a toujours été de vouloir faire croire que c'est une série réaliste alors que cela n'est pas du tout le cas, du coup tu as parfois des passages très médiocre et pour ma part je me retrouvait donc avec des épisodes sympa mais un arrière gout amer. Par contre arrow avait aussi d'excellent épisode dans les deux premières saisons. Là c'est plus trop le cas pour cette saison, plein de retournement de situation pour au final faire du surplace et rendent de moins en moins crédible les personnages.
Cela dépend donc de tes gouts, il faut savoir dans cette série ne pas se prendre la tête avec les grosses incohérence et ce mélange des genres. Pour flash c'est plus simple maintenant, au début on sentait vraiment que c'était le spin off d'arrow, le déroulement des épisodes étaient identique, les combats pas très crédible comme arrow. Mais la série n'a pas arrêter de s'améliorer d'épisodes en épisodes, pour le coup cela fait pas mal d'épisodes ou je ne me suis pas dit que cela était à chier pour les combats. Bon contre les personnes qui n'ont pas de pouvoir les combats restent aussi moyen que dans arrow, comme avec gold qui a un bon acteur comme la majorité des personnages, mais ils n'arrivent pas encore à faire de bonnes scènes de combat sans grand pouvoirs.
Néanmoins le rythme des épisodes est bon à présent et le dernier épisode c'était justement un super vilain sans pouvoir et ils ont vraiment assuré pour le coup. J'espère vraiment que la prochaine apparition de gold sera à ce niveau là, pareil pour l'autre avec ses armes soniques...