Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

La série Xena la Guerrière aura un reboot moderne (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Lucy Lawless en Xena la GuerrièreLa série Xena la Guerrière aura un reboot moderne :Lors du Comic Con, Lucy Lawless avait exprimé son souhait de revenir en Xena la Guerrière dans un reboot de la série. Aujourd’hui, on apprend que NBC va produire ce-dit reboot.Sam Raimi et Rob Tapert, qui avaient créé et été producteurs exécutifs de la série d’origine, recherchent actuell... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    si c'est un reboot, pas de lucy lawless, c'est logique il me semble. Xena à la sauce Spartacus alors. :lol: . Nom de Zeus.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    J'ai plus l'impression que ce sera une xena la guerrière avec des gros morceaux de wonder woman

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    il manque plus que Hercule mdr , bon sang faut qu'ils arretent .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je dis oui et non car j'ai adoré cette série mais elle est beaucoup trop mythique à mes yeux pour en faire un reboot et ce sera dur de trouver une nouvelle actrice correspondant au physique de Lucy Lawless et à son charisme.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  2 mois

    Lucy Lawless ! Un vrai régal pour les yeux ! Je voudrais que cette série soit plus réaliste et qu'ils mettent les moyens actuels pour des trucages plus convaincants. Lawless fait encore assez jeune pour reprendre son rôle mais encore faut-il qu'elle le tienne physiquement. Je ne vois personne d'autre dans son habit d'amazone !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Lucy Lawless, belle femme charismatique, mais j'aimais bien aussi l'actrice qui jouait Callisto (Hudson Leick), et Alti ( Claire Stanfield, que j'avais vu également dans l'ancienne série Flash de 1990).

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  2 mois

    M'intéresse pas du tout

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @chris2k94 pourquoi avoir laisser un commentaire alors ?

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  2 mois

    si y a plus d'inspiration qu'il 's se la ferme au lieu de nous sortir des reboots a tout bout de champ

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris