Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

La BD Midnight, Mass adaptée en série (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Midnight MassLa BD Midnight, Mass adaptée en série : Selon Deadline, NBC a pour projet d’adapter en série la BD « Midnight, Mass » de Vertigo.La BD a été publiée en 2002, avec une suite en 2004. L’histoire suit un couple qui est une équipe d’enquêteurs sur le paranormal, basée dans la ville de Midnight dans le Massachussets. Ils capturent des c... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 12 années

    Ca a l'air bien chelou ce truc..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Marrant pourquoi pas. En gros les enquêtes de Mulder et Scully après leur mariage quoi !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ouais un truc bien dans la veine que American horror story on veut du macabre ... ca me rapelle les contes de la crypte ... ca me manque trop j'aimerais trop revoir ca au gout du jour mais toujours présenté avec notre squelette zombie mort vivant ... son rire me fait toujours autant rire ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années

    @GreG05 > de trop bon souvenir même les Contes de la Crypte :wink: à part çà, moi je suis très content de AHS pas envie d'un truc qui y ressemble! :siffle:

    # Sinon, à quand une adaptation de choses que l'on commence pas à voir et revoir sur nos écrans. On commence à tourner en rond dans les adaptations qui pullulent de paranormal. Ici tout dépend surtout du casting des perso' principaux...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années

    Je ne connais pas du tout cette bd, mais çà l'air bizarre.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 12 années

    Voilà un projet qui me plaît beaucoup.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris