Ben pour le coup Batman se retrouve pas entouré, dans ce film, entouré de fou. Puis ça reste un grand stratège. Ce qui n'a pas été démontré avec Hawkeye.
Ben que tu le comptes ou pas, Bruce Banner n'est pas qu'humain, il est tout de même, il a des interactions avec les autres, etc, je pense particulièrement à son échange avec Natasha par exemple.
D'ailleurs Natasha, est elle même une "simple humaine" et malgré cela, je la trouves pas ridicule quand elle est dans l'action, etc...
Tony a tout de même eu 3 films s'intéressant à ses faiblesses et ses défauts d'être humain
Puis y a le cap également quand j'y pensais. Il est peut-être "über" humain mais il reste un être humain sans super pouvoirs. IL est un humain amélioré.
Nan quand je vois Hulk taper une gueulante, suivi de Iron Man, Thor qui appelle les éclairs et que je vois au milieu de tout ça, ce mec avec son arc et ses flèches...Je me dis toujours : "Sérieux il fout quoi là ce mec ? Il a pas trouvé de fusils d’assaut ? Y avait plus que des flèches et un arc ? Sérieux ?". Avec sa précision, avec un flingue il ferait beaucoup, beaucoup plus de dégâts. Et du coup serait beaucoup, beaucoup plus efficace. Enfin ça reste que mon avis.
Je trouve qu'il fait tâche.