Je sais pas mais moi personnellement ça me plait bien.
Vous savez, ce n'est pas parce que l'histoire se base sur des rêves qu'il faut tout de suite crier au plagiat.
C'est comme pour les films de vampire. Pour moi, c'est un genre, et il y a plein de film de vampire oui mais avec des histoires complètements différente.
Là pour REM, je trouve ce synopsis interressant, l'acteur me plait bien, ainsi que les scénaristes, donc j'attend plus d'info.
@DarkBH , The Cape a un costume totalement ridicul ? The cape complètement raté ? Non mais tu es sûr d'avoir vu la série ? Vis-tu dans notre monde ? Non, sérieusement, tu peux ne pas aimer la série mais là je pense que tes propos sont trop lourd voir "stupide" à mon sens.
Je t'aime bien DarkBH, je suis pas ton enemi si ça te rassure ... mais bon, je ne dis que mon avis sur ce point.
PS: Non mais j'ai remarqué que pour beaucoup de gens, LOST était la meilleur série de tt les temps. Je ne l'ai pas vu et pourquoi pas, je ne l'ai pas vu, mais de là à comparer Lost et REM, Lost et Terra Nova et j'en passe, je pense que ça va quand même trop loin.