Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 12 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Iron Man 3 : bande-annonce, affiche, spoilers... (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Chez moi la vidéo ne marche pas. :(

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    Quand est ce l'affiche en meilleurs qualités ? Et la nouvelle bande annonce sera visible à partir de quand ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @larbiy le nouveau trailer sera dispo (officiellement) aujourd'hui normalement.

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    Merci @Pollardisation pour cette info vers quel heures ? Je sais à vrai dire je suis un énorme fan des comics et surtout de Cinéma et je m'impatiente je pense comme tous le monde a la nouvelle de ce nouveau trailer qui j'espère montera plus de scènes d'action car comme je le sais déjà le films promet d'être juteux en action et rebondissements !!!! Et pour de la 2ème affiche offciel de Pepper Potts et Tony Stark ( en meilleurs qualité voir HD ) ci dessus serait-il possible de l'avoir en meilleurs qualités dans la fouler du trailer ?

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @larbiy, j'en sais rien... Je verrai ce 3ème volet mais je ne l'attends impatiemment et ne suis pas à la course aux infos. Hier j'ai vu ce trailer je n'sais plus où, il était noté qu'il serait diffusé aujourd'hui, mais il n'y avait rien au sujet de l'affiche. Je pense qu'en cherchant vite fait sur le net tu auras des infos. ^^

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation ok merci l'ami on reste en contact aller je te laisse je suis en retard en cours d'éco-driot

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  3 mois

    j'adore, vraiment hâte qu'il le sort ce film

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    Euh ok @larbiy :shocked:

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation de retour l'ami après une heure d'éco - droit une pause ne fait pas de mal !!!!!

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    @Pollardisation Arrrrrrrrrrgh j'en rage bientôt 14h40 et toujours rien concernant le nouveau Trailer et le Poster en HD de Iron-Man 3 qu'elle torture pour grand fan que je suis !!!!!!!!!!!

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @larbiy il faut attendre ce soir pour le trailer en HD. Mais la vidéo "mexicaine" est encore trouvable sur le net sinon...

  • Avatar
    larbiy écrivait il y a 11 années  3 mois

    :tongue: okok @Pollardisation je suppose que tu ne sais pas l'heure exacte MDR mais je suis impatient

  • Avatar
    guest3693 écrivait il y a 11 années  3 mois

    @larbiy : 23h30, heure laotienne.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  3 mois

    BANDE-ANNONCE HD HD HD : http://www.youtube.com/watch?v=Ke1Y3P9D0Bc&feature=player_embedded

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  3 mois

    Propre !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris