Pour jessica jones, je suis plus mitigé contrairement à daredevil. Faut dire que je me sens moins touché que daredevil, killgrave n'a aucun réel but ou de plan... Jessica utilise presque pas ses pouvoirs, apparement elle peut sauter très haut et on ne voit pour ainsi dire jamais jessica jones utilisait ses pouvoirs. On la voit arriver sur un balcon mais jamais sauter haut.. On ne la voit pas faire de performances physique, j'ai trouvé les pouvoirs dans cette série assez raté. On dirait que netflix n'assume pas le côté super pouvoir de sa série, les combats aussi sont loin de valoir ceux de daredevil.
Sinon le reste la réalisation est à la hauteur, niveau scénario aussi. Mais ce n'est pas ma came, là ou certains ont ressenti du suspense j'étais indifférent, je me suis attaché aux personnage mais je n'ai pas eu peur pour eux. On connait la fin dés le début. Faut dire que l'autre défaut est que killgrave est le seul ennemie de la série, là ou wilson fisk a plusieurs lieutenants, et parfois daredevil intervient sans viser le caid en particulier... Je suis inquiet pour luke cage, car vu sa puissance et ce que j'ai vu dans jessica jones ils vont devoir mettre le paquet pour corriger ces défauts, car quand on parle de luke cage on s'attends à pas mal de bagarres.