Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Heroes Reborn : teaser de la nouvelle série (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Heroes RebornHeroes Reborn : teaser de la nouvelle série :Découvrez un premier teaser de la nouvelle série Heroes Reborn.Dans cette nouvelle version, une nouvelle génération d’héros croisera la route d’anciens personnages, pour comprendre le mystérieux destin de l’univers et leur place en son sein. Le casting est composé de Jack Coleman, Gre... Suite →

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 9 années  3 mois

    "....pour comprendre le mystérieux destin de l’univers et leur place en son sein." :wassat: un peu comme tt le monde koi?! J'ai rarement vu un synopsis aussi flou....terrible! :lol: :lol:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    J'y jetterais un oeil par curiosité, mais ca m'attire pas plus que cela. J'avais vraiment bien accroché à la première saison mais la grève des scénaristes était passé par là ainsi que la diffusion sur TF1 était à chier ( et voui je le confesse, j'ai changé depuis je vous rassure ), suivit en diagonale la saison 2 avant de décrocher.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il faut qu'ils reprennent comment la saison 4 s'est terminé... ce qui montre le teaser... ce que j’espère.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ouai tout le monde est au courrant donc la fin de la saison 4 est prise en compte.
    Merci la @rédac de mettre enfin des videos youtube parce que dailymotion c'était pas possible.

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  3 mois

    Mouais faut voir..
    La saison 3 était bien structurée je trouve, avec un Sylar bien utilisé.
    J'irai regardai ce Reborn avec curiosité et un brin de nostalgie aussi ma foi..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris