Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Heroes Reborn : premier teaser ! (spot Super Bowl) (19)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

Heroes RebornHeroes Reborn : premier teaser ! (spot Super Bowl) :Un très bref teaser pour Heroes Reborn a été diffusé hier lors du Super Bowl.Le retour de la série culte de NBC met en vedette pour l’instant Jack Coleman, qui revient en HRG et Zachary Levi, nouvelle recrue qui aura le premier rôle. Le reboot/spin-off sera diffusé dans l’année. Avant la ... Suite →

écrivait il y a 9 années  9 mois

je suis moyennement emballé par le retour de "Heroes", j'adorais le concept mais je trouvais qu'ils n'avaient pas réussi à l'exploiter de manière suffisamment intelligente...Bref wait and see !

O_O écrivait il y a 9 années  9 mois

yep d'accord avec toi aussi Ad,
    Il est bien loin le temps ou Heroes était quasi, la seule série à gros budget traitant des super-héros..
    Une super saison 1, un intéressant maillage dans la saison 3, mais le reste ...plus que moyen pour ma part..
    A l'heure des super-héros au cinoche et en séries, Heroes a intérêt a être savamment étoffé et travaillé pour ne pas être bouffer et passer inaperçu...
    Wait and see..

chris2k94 écrivait il y a 9 années  9 mois

J'ai jamais fini les 4 1eres saisons je m'tais arreté a la 2 faut peut etre que je la termine, j'aime bien Zachary Levi

tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

Wait and see

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

reste juste à savoir si l'intrigue se passe après les 4 saisons ou avant....

Maxouzob écrivait il y a 9 années  9 mois

Bon ben.... On verra...

matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

Bon teaser.

Jack-Jack01 écrivait il y a 9 années  9 mois

Wait and See même si je suis carrément emballé ! :lol:

docteurmanathan écrivait il y a 9 années  9 mois

Oh yeah !
    Rien que la bande son, pfiouuu, terrible !
    par contre pas trop emballer par ce teaser..

GreG05 écrivait il y a 9 années  9 mois

Je suis actuellement en train de me les refaire et reprendre la bande son c cool et j'espère encore plus qu'il vont reprendre le générique je le trouve terrible cette petite musique ... et j'espère encore encore plus qu'il vont reprendre certain acteur ...

silvergroover47 écrivait il y a 9 années  9 mois

Yatta !!!!!!

vallwin écrivait il y a 9 années  9 mois

@gregaragorn051023 : comme la cheerleader par exemple :siffle:

KakashI SenSeÏ écrivait il y a 9 années  9 mois

C'est du réchauffer et tout le s'en fout .....sans déconner :siffle:

Angyo écrivait il y a 9 années  9 mois

Ah je suis content de ce retour, mais j'espère qu'ils vont faire attention à la qualité de ma série car niveau super pouvoir il y a une grosse concurrence maintenant. Mais honnêtement heroes n'a rien à voir avec les films ou séries de super héros, la série se démarquera je n'en doute pas elle se concentre sur l'aspect humain des personnages et pas le côté héros. Ce dont j'ai peur c'est les égarements du scénario et qu'ils ne sachent plus encore une fois ou ils vont. Mais il ne faut pas oublié qu'heroes devait faire qu'une saison, la fin de la saison a été modifié précipitamment il me semble et la saison 2 aussi.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris