Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Heroes Reborn : l'affiche avec tous les personnages (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

Heroes RebornHeroes Reborn : l'affiche avec tous les personnages :La chaîne NBC a dévoilé une nouvelle affiche pour la série Heroes Reborn réunissant tous les personnages de cette nouvelle saison.On y retrouve Jack Coleman en H.R.G, Jimmy Jean-Louis dans le rôle de l’Haïtien, Masi Oka en Hiro Nakamura et Greg Grunberg en Matt Parkman. A leurs côtés, il ... Suite →

Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  3 mois

Espérons que Tim Kring ne va pas noyer le poisson encore une fois si c'est bien lui Showrunner sur cette nouvelle saison ! On saura si l'absence de personnages forts comme Sylar et Pete Petrelli sera préjudiciable au programme !

MBlast écrivait il y a 9 années  3 mois

ah completement. Sylar était pour moi LE personnage de la serie... on verra ce qu'il vont nous delivrer.
    Mais l'affiche ne fait pas rever.

@rgsteel écrivait il y a 9 années  3 mois

en effet oui sylar était le plus intéressant dans cette série, peter l'était aussi dans la 1ere(qui était la meilleur) et la 2em saison ensuite c'est devenu n'importe quoi

AabM écrivait il y a 9 années  3 mois

Ce sont manges la greve des scenaristes pour la deuxieme saison , la premiere etant aussi pour moi la meilleure.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris