Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Heroes : la série pourrait ressusciter via X-Box (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    HeroesHeroes : la série pourrait ressusciter via X-Box : « Sauve la pom-pom girl, sauve le monde ». Les fans de la série « Heroes » sont familiers de ce slogan. Même si le public était au rendez-vous au début, la série de la NBC n’aura pas perduré plus de quatre saisons, faute d’audience. Y-aurait-il une chance que la série revienne et retrouve son anc... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Faut voir...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bof... Les acteurs d'origine ne seront sans doute pas de retour et puis on voit tellement de séries du genre maintenant comme "Alphas" (je sais elle a été annulée mais tout de même) que je ne vois pas trop l'intérêt.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'aimerais beaucoup voir une suite mais j'aimerais que la série prenne une tonalité encore plus sombre, politique, etc...

  • Avatar
    Darren écrivait il y a 11 années  5 mois

    une bonne nouvelle :smile: !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oh je suis ravi !!! :cheerful:
    Une bonne nouvelle !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    La saison 1 était tellement bien. C'était un beau gâchis. Faut voir.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bof. Même si ce reboot (en quelques sortes) peut partir sur de meilleurs bases.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je suis perplexe, j'aimais beaucoup la série et pas que pour qui vous savez ... la saison 1 c'était de la folie limite "novateur" et bien fait et puis ça s'est dégradé une saison 2 raté grève des scénaristes une troisième saison qui peine a reprendre son souffle et à rattraper les conneries de la 2 ème et une 4 ème qui a voulu trop se démarquer et du coup à tourné grave en rond ... un "reboot" je sais pas sans le casting ça va être dur même avec des caméos, et sur quel base surtout ... à suivre ou pas

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Comme dit Sandeko, sans les acteurs d'origine ou qui ne viennent faire un caméo que pour faire monter des audiences très certainement basses, aucun intérêt. D'autant que si la série n'a pas marché avant, je ne vois pas ce qui ferait qu'elle marche maintenant.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Arkham Runner : La série marchait assez bien mais la grève des scénaristes l'a achevée...

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  5 mois

    dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! c'est bien une serie qui a mal tourné !!

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 11 années  5 mois

    dégueulasse !!!!!!!!!!!!!! c'est bien une serie qui a mal tourné !!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  5 mois

    La série a super bien marché il me semble, la fin de la saison 1 avait été modifié justement car il était pas censé avoir une suite à la base. C'est un peu le problème, rien n'avait été prévu et du coup c'ets parti dans tous les sens, j'ai fini par lacher à cause de ça. Je suis pour un reboot, c'est pas comme si d'autres séries avaient repris le flambeau depuis heroes, pas d'autres séries avec des personnes qui ont des super pouvoirs.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  5 mois

    GreG05 : :siffle: :tongue:

    Wait and see...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris