Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Hannibal : les chances pour une saison 4 sont de plus en plus minces (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

HannibalHannibal : les chances pour une saison 4 sont de plus en plus minces :Après son annulation sur la chaîne NBC, les fans espéraient qu’une chaîne ou une plateforme de streaming allait reprendre la série Hannibal. Malheureusement, les chances de voir une saison 4 s’amenuisent de jour en jour.Le mois dernier, le créateur de la série, Bryan Fuller, avait révélé ... Suite →

Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

Peut-être sous forme d'un ou deux téléfims. C'est une bonne série et y'a aucune solution pour la sauver ?! Tout ça parce que le personnage de l'agent sterling ne peut pas être intégrée comme je l'ai lu ici et ailleurs ? Une des raisons ? Si c'est juste une histoire de gros sous et de droits et pas d'audimat apparemment pourquoi aucune autre chaîne accepte de reprendre ce flambeau hypnotique ? What the f...?!

rafik-toulouse écrivait il y a 9 années  4 mois

Tellement pénible les américains à nous annuler plein de série

BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

hormis cette histoire d'agent starling .. perso je trouve pour le moment la saison 3 bien en dessous des deux précédentes ..
    en + si les acteur sont libres .. il y a plus beaucoup d espoir .. c est vraiment con parce que je me rappel avoir lu ici même avant que la première saison ne soit tournée que depuis le départ c étais prévu en 4 actes .. donc je pense qu il n ont pas été convaincu par le résultat et les audiences .. ce qui n encourage peut être pas a racheter les droits pour Clarice starling

Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

Blade: hélas, hélas...dommage.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

Fait chier.

Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

Dommage, je voulais voir quelque épisode avec Clarice Starling avec Mads Mikkelsen...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris