Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones : renouvelé pour une saison 4 et record de téléchargements (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

Game of ThronesGame of Thrones : renouvelé pour une saison 4 et record de téléchargements : Après la diffusion de la première de la saison 3 de « Game of Thrones », le dimanche dernier, HBO a annoncé le renouvellement de la série pour une quatrième saison.Avec un record d’audience à 4,4 millions de téléspectateurs pour ce nouvel épisode, la série est un des programmes les plus suivi... Suite →

écrivait il y a 11 années  7 mois

C'était déjà pas renouvelé ?

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

Ils attendaient de voir ce qu'allait donner la saison 3 pour renouveler. Ils auront pas attendu longtemps xD

fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

Pour moi, la meilleure série à n'avoir jamais été diffusé de tous les temps. Ils y ont mit le budget, on prit l'écrivain comme consultant spéciale, sont parvenus à réunir un casting incroyable fait d'acteurs méconnus et de jeunes pousses prometteuses, sont fidèles au bouquin tout en se permettant de légers oublis ou digressions pour donner une nouvelle expérience à ceux qui auraient lu les livres.

Ils ont 20/20 sur toute la ligne, et d'après moi tout le monde devrait prendre exemple sur eux quant à la réalisation ou à l'adaptation d'une oeuvre avec sérieux, que ce soit au Cinéma ou à la Télévision. Game of Thrones redore clairement le blason des séries télévisées, et prouve qu'avec du travail on peut déchaîner les passions.

Un gros +1 ouech ! :lol:

Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

S'ils veulent en faire 8 saisons en tout, j'espère vraiment que ça continuera à fonctionner.

matt240490 écrivait il y a 11 années  7 mois

Daenerys je t'aime

stefox écrivait il y a 11 années  7 mois

ouais bah qu'ils en fassent autant que les simpson !! :)

Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

En même temps, on a vraiment l'impression que tous les acteurs et le staff sont supers impliqués dans la série afin de nous livrer quelque chose d'exceptionnel donc le retour ne peut être que bon !

spartatomisor écrivait il y a 11 années  7 mois

si la serie egale le livre ; ben je vais la dévorer cette saison 3 !

filmophile QC écrivait il y a 11 années  4 mois

j'ai hâte de voir le résultat de la quatrième saison et puis si ils veulent aller jusqu'à la neuvième saison, et bien je dit GO pourvu quelles soient aussi bonnes que la saison 1,2 et 3 et que sa continu a rouler ! :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris