Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones : qui a survécu et qui est mort dans l'épisode 10 de la saison 5 (21)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

StannisGame of Thrones : qui a survécu et qui est mort dans l'épisode 10 de la saison 5 :Le réalisateur du final, David Nutter, a clarifié certaines interrogations concernant le destin de certains des personnages.Si pour Jon Snow (Kit Harington), la question a déjà été abordée précédemment, quid des autres personnages dont le destin n’était pas forcément évident non plus ? ... Suite →

tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

Eh,bien ,!!hate de voir cette saison 5

matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

@redaction bravo pour le boulot d'avoir intégré les séries à votre site web (le site ne meurt pas puisqu'il y a souvent de petites nouveautés c'est agréable), allant même jusqu'aux épisodes. Par contre, est-il prévu d'intégrer des séries qui n'y sont pas encore ? Je pense à Shameless, à The Big Bang Theory, à The Middle, à Blindspot qui arrive, à Helix, à Heroes, à Scream qui arrive, à Sons of Anarchy, ...

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

Comme l'a dit Martin, la mort ne veut rien dire ;)

écrivait il y a 9 années  5 mois

@niglo : t'as pas vu la saison 5 ? Mais t'as lu l'article ?

Perso j'ai adoré cette saison 5, je l'ai trouvé vraiment épique, pleine de rebondissements, surtout les derniers épisodes.

Perso j'espère au retour de Jean Neige, c'était vraiment un excellent personnage.

kevin fantastique écrivait il y a 9 années  5 mois

Jean Neige xD Jon Snow non ^^

@AdBaBad et oui j'ai triché , mais j'attends la vf et je sais pas quand elle sortira donc on attendant je m'informe un petit peu

@AdBaBad et oui j'ai triché , mais j'attends la vf et je sais pas quand elle sortira donc on attendant je m'informe un petit peu

vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

@niglo : tu vas te faire spoiler pauvre fou ! :angel:

T'as vu lol , mais tu sais en général que se soit pour des séries ou des films , je vais pas mentir , je regarde les articles qui spoilent , je sais , je suis un vilain tricheur je m'en vais :cwy:

écrivait il y a 9 années  5 mois

@Kevin00 : oui Jean Neige ^^

matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

@redaction je me permets de souligner encore l'absence de quelques bonnes séries : LOST, Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor, Desperate Housewives, Dr House, Friends, Flashforward, Jericho, Heroes, The Middle, ...

O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

@matt240490 , il me semble que pas mal de séries que tu nommes sont un peu .. finies non ?
    Ou du moins, rangées dans les placards et pas achevées..

Pulsions écrivait il y a 9 années  5 mois

matt240490 a soif de séries.. Les séries du moment ne lui suffisent plus, jusqu'où ira-t-il ? :smile:

Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

La saison était quand même un peu molle cette année. Heureusement, les 3 derniers épisodes ont rattrapé ça avec brio. ^^

Bon par contre, il faut que HBO apprenne à calmer le jeu sur certains points. Car faire crever des persos dans le simple but de choquer un max, ça va finir par en énerver plein, surtout si cette mort n'apporte pas grand chose au fil conducteur de la série.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris