Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Game of Thrones : le retard des romans impactera-t-il la série ? (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

Game Of ThronesGame of Thrones : le retard des romans impactera-t-il la série ? :S’il est déjà certain que la saison 5 de « Game of Thrones » sera diffusée sur HBO à partir du 12 avril, l’avenir de la série n’est pas encore fixé, du moins d’un point de vue scénaristique. Pour cause, la série va bientôt rattraper le livre dont elle est adaptée.The Guardian indique que... Suite →

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

tout simplement prendre une pause pour revenir en force.

arkadius écrivait il y a 9 années  9 mois

Ou bien on arrête la série, on attends que Georges RR Martin finisse ses romans puis boom trilogie GOT au cinéma pour finir la saga :tongue:

Plus sérieusement je pense qu'ils vont tout simplement continuer la série sur les indications de Martin comme ça a déjà été dit, par ex le film Akira est sortit avant même que le mangas papier ne soit terminé du coup les fins sont différentes ça n’empêche pas d'être un classique du film d'animation. Au moins ça incitera les gens à lire les bouquins

Gemmel écrivait il y a 9 années  9 mois

Au contraire, je pense que la saison 7 bénéficiera de la sortie du dernier tome de la saga de Georges R.R Martin, c'est plutôt après qu'il faudra se poser la question pour les saisons suivantes.

cuttyflam écrivait il y a 9 années  9 mois

Oui c'est pour la saison 8 que ça va poser problème. Mais d'ici là y a le temps.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris