Mon dieu....
Fusion et récupération, tu lances un débat sur des mots presque synonyme. xD
Haaa là là......mais ferme là, surtout si c'est pour rien dire.
SG Univers c'est des crossovers. Ils étaient là de temps en temps seulement, ça n'a rien à voir.
Quand à la fusion de deux séries en une…Peu de chances.
Trop risqué sur de nombreux points tant techniques qu’artistiques.
C'est tout le contraire ! Mais c'est incroyable les conneries que tu sors.
Si ils construisent une nouvelle série, avec les personnages qui restent de la fusion, ça donne une nouvelle dynamique de groupe et de nouvelles péripéties. Un renouveau pour les 2 séries. Ca serait plus risqué de continuer la série originale "avec les personnages de FWD qui ce feront bouffer genre une saison après", car la redondance et l'ennui se feront sentir à un moment ou à un autre.
C'est soit ça, soit la fin des 2 séries en même temps. Un beau final que j'ai pas envies de voir venir !
Mais hormis ça, la fusion a de forte chance d'être, car c'est un énorme argument commerciale. La prod ne va pas cracher sur un nouveau filon WD.
Et si t’es réellement du “milieu” comme tu veux le faire croire, je n’ai pas besoin de t’expliquer les évidences qui font qu’une fusion n’est jamais envisagées….n’est-ce pas ?
Moi je suis très heureux avec mon métier "du milieu", gollum !
Mais toi au fait ? Tu y es dans ce milieu ?
Tu te crois supérieur au autre, mais au final tu fais quoi dans la vie ? Tu occupes quel poste dans "ce milieu"?
Réal ? Chef op ? Monteur ? Etalloneur ? Ingé son ? Quelle Prod ?
Je suis sûr que t'es même pas assitant-prod.
Tu jalouses ma formation et mon métier, simplement parce que tu dois même pas en avoir. Je suis sûr que tu dois être le genre de gars qui fait des petits montages à 3 francs six sous, pour des collectivités locales, et qui prend de haut les personnes qui sont réellement dans "ce milieu" comme tu dis.
T'as vie doit être bien merdique, et ta seule façon de compenser ça, et de t'autoproclamer "critique en chef " sur un forum de ciné. Tu es juste un connard de base qu'on voit trop souvent....