A ouais d'accord.......mais en fait c'est tout le temps comme ça ici !! ^^
Faut reconnaître que Madoss n'a pas tort pour le ton supérieur et l’agressivité. Faut au moins assumer ça les gars.
C'est limite :
-Bonjour j'aime pas cet acteur....
- T'as gueule, il est bien et je vais te faire un monologue de 3 heures dessus car je sais tout et je suis DIEU MOUHAHAHA !!!!
Après, à ce que je vois depuis le début, il n'y a pas de modo ici pour encadrer les débats. Pas de modérateur ....vraiment ? C'est pourtant la base.
Déjà ça décrédibilise le site, alors que c'est devenu la norme sur beaucoup.
Du coup, Il n'y a aucune gestion des discutions et c'est celui qui troll le plus, qui monopolise et pollue les discutions. N'est ce pas Ad blabla !
Dire que c'est un site sérieux.....Hmmm pas totalement. Même si la rédac trouve des infos intéressantes et à jour (c'est un très bon point), ça reste quand même l’anarchie sur les sujets.
Du coup ouais c'est plus, je m'assois et je regarde la basse cour essayer de voler...... sans succès. ^^
Mais qui sait, peut être qu'un jour on aura droit à des gens plus civilisés, et moins pré-pubères en manque d'amour.
Aller, je vais les regarder un peu plus longtemps, histoire de voir jusqu’où ça va ! ^^