@ikari :
@nova :
lol !
T'es drôle malgré toi :)
Sinon le mytho, t'évites tout de même le sujet qui est : "donnes moi des preuves de Ledger était qualifié pour interpréter le Joker", "donnes moi un rôle de psychopathe qu'il ait put faire avant démontrant qu'il avait l'étoffe pour le faire"...
" c’est pas ma copine, c’est une amie (je vais me faire démonter si je confirme ça xD)."
Pour ça faudrait qu'elle existe ;)
"Je peux toujours la rappeller pour venir te voir, si tu veux ? "
Voir mon chapitre dans article "Suicide Squad"
"Elle est experte dans l’analyse de cerveau “unique ” dans ton genre. ^^"
Aaaah d'accord ! C'est pour ça que c'est ta pote :) Tu es un très bon cas d'analyse :)
"Elle pourra surement répondre à tes questions existentielles"
Preuve que tu comprends rien et qu'en plus tu gères mal tes "vannes" lol
mes questions n'ont rien d'existentielles et te sont destinés uniquement à toi. Ce n'est pas ton amie qui a déclaré de tels propos nauséabond et qui plus a tenté de crédibiliser son avis en mettant en avant qu'elle faisait partie d'une "école de ciné".
Car toute personne sortant d'une école de ciné, sait que mettre en avant qu'on sort d'une formation cinéma n'est pas un argument en soi ! :p
Donc, si je demandais cela, c'était juste encore une fois pour souligner l'un de tes mythos.
On aura fini quand tu auras quitter ce site ou que tu auras répondu aux questions qui te sont posés ou qu'on t'entendes plus.
Solution qui t'ont été proposés par plusieurs membres dès le début de ce "débat".
Allez, montres que t'es plus malin.