Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Falling Skies : nouveaux teaser vidéo (5)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 13 années  8 mois

Falling SkiesFalling Skies : nouveaux teaser vidéo : Voici de nouveaux teaser vidéo pour la nouvelle série de Steven Spielberg, "Falling Skies". Cette série de science-fiction avec Noah Wyle ("Urgences") et Moon Bloodgood ("Terminator Renaissance"), se situe dans le futur, après que la Terre ait été envahie par des extraterrestres. Un groupe de ré... Suite →

Eywa écrivait il y a 13 années  8 mois

Torp de trailer tue la série ...
    enfin bon, en tout cas, ça m'a l'air assez sympa tout ça. Je suis plus tenté de voir Terra Nova ou Alkatraz que cette série qui me gave un peu car toujours raconter des histoires sur les E.T ça devient un peu ennuiant à la longue.

Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  8 mois

Trop de trailer tue la série je suis totalement d'accord avec toi Dany
    :cool:

Lynxjigsaw écrivait il y a 13 années  8 mois

<la série va être arrêter rapidement car elle va couté trop chère à la production surtout dreamwork qui chiale pour un oui ou pour un non...
    Et puis effectivement les extraterrestres ça soule pas mal === ))) Stargate; Stargate Atlantis; V; Galatica c'est bon là par contre je suis impatient de voir terra Nova.

DarkBH écrivait il y a 13 années  8 mois

Peu importe, on verra ce que ça donne, à première vue c'est une serie à ne pas manquer et puis c'est de Steven Spielberg :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris