Mise à part ce côté nombriliste horripilant et centre du monde: Plus de USA = Plus de planète ! Force est de constater qu'ils savent faire des séries extraordinaires les américains quand-même !! Encore un extrait qui me faire me dire que ça va déchirer grave !!!
On a une réel impression d'impuissance de la part des humains, chassés comme des rats dans une cave. Les aliens sont superbe. En tout cas j'adore leur disign.
Seul petit chose qui ne passe pas chez moi: Si des aliens arrivaient sur terre, ils auraient forcement le genre d'instruments qui sondent les infrastructures dans la profondeur, permettant ainsi de distinguer la matière biologique vivante de tout le reste. Ainsi ils verraient tout les humains qou qu'ils se trouve. Mais c'est vrai que de cette manière il ne pourrait plus y avoir de série puisque les humains seraient totalement anéantis en quelques semaines à peine.
Donc je crois que je peux accepter ce détail sans trop m'attarder dessus, et je sais déjà que j'apprécierais tout de même cette future série