Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Empire of the Dead : la série qui va rivaliser avec The Walking dead ! (1)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Empire Of The DeadEmpire of the Dead : la série qui va rivaliser avec The Walking dead ! :Vous n'en pouvez plus d'attendre le retour de The Walking Dead ou son spin-off à venir, Fear The Walking Dead ? Et bien bonne nouvelle, Marvel va adapter en série les livres Empire of the Dead de George Romero.L’histoire s’ouvre sur Penny Jones, une pédiatre qui étudie le comportemen... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  4 mois

    Si les zombies pouvaient être abordés d'une manière différente,  apporter du "sang neuf", why not. On a déjà eu les oeuvres de Romero dont un remake il y a quelques années qui était pas trop mal, sans oublier le remake de Snyder ( quoiqu'on puisse penser de lui), les 28 jours et 28 semaines plus tard, la série Walking Dead, Shawn of the dead ( pour celles et ceux qui ne l'auraient pas vu, mais sur ce site ça m'étonnerait, à voir absolument ), et Maggie pour son approche personnelle ( les intention du métrage sont après tout dans le titre). Par conséquent, il faut faire absolument dans la qualité et l'originalité, c'est certain.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris