Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Dragon Ball Super : date de diffusion de la nouvelle série ! (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Dragon Ball SuperDragon Ball Super : date de diffusion de la nouvelle série ! :Dragon Ball Super, la suite de Dragon Ball Z, vient d’obtenir une date de diffusion.Dragon Ball Super, le premier anime de la saga depuis 18 ans, va être diffusé au Japon le 5 juillet prochain. Il est possible qu’une plateforme de streaming choisisse de la retransmettre à l’international ... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est dommage qu'ils ignorent dragon ball GT dans la chronologie...Car le GT est pour moi le meilleur de tous.

  • Avatar
    le-colombien écrivait il y a 9 années  4 mois

    Troll ? x)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  4 mois

    Aie et ben @romu31 t bien le premier que j entend dire sa !Après chacun c est goût c est sûr.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    à quand la suite de Dragonball Evolution ?

     

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mdrrr selene en plus je suis sur que tu es sérieux

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est de pire en pire...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouai je pense qu'il/elle est sérieux. Euh du coup goten et trunk sont plus vieux mais pas non plus ado comme dans gt.

  • Avatar
    RobbZero écrivait il y a 9 années  4 mois

    Suis je le seul a avoir des exces de violence quand j'entend parler de DB evolution ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non moi aussi ça me prend des fois quand j'entend parler de dragon ball evolution et gt 

  • Avatar
    Lantch écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 heureusement que c'est ton avis personnel car dire une telle merde c'est incroyable..l'oeuvre qui a inspiré tant de manga Dragon Ball
    a été une inspiration et reste le meilleur manga de tous les temps et dire Drago Ball GT qui n'est pas de l'auteur original est meilleur des Dragon Ball c'est insultant espèce de kikoo, honte à toi maclou tu m'as blessé et ne blasphème plus sur les saintes ecritures de Dragon Ball avec ton avis personnel à la con

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @mabickated :
    On va se calmer deux secondes. Si @romu31 préfère Dragon Ball GT c'est ses goûts.
    Tu n'es pas obligé d'être désagréable avec lui. Il a tout a fait le droit de préférer Dragon Ball GT aux restes.
    Cela ne rend pas le manga Dragon Ball et Dragon Ball Z moins bon. Faut relativiser un coup.
    Donc à l'avenir ton intolérance tu peux éviter de la partager. Surtout quand il s'agit d'un dessin animé...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  4 mois

    Nice le troll @selene. Sinon, ca serait bien que tes rares interventions sur actuciné @mabickated soient autre chose que dire que l'avis des autres c'est de la merde et les insulter :wink:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est la forme qui interpelle, parce que dans le fond.....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris