Ils veulent avant tout proposer un univers série tv fast food en s'inspirant de ce que fait marvel au cinéma.
Ironiquement Marvel joue la carte fast food au cinéma et niveau séries tv grâce à netflix ils jouent la carte qualité . La ou DC semble faire l'inverse, niveau films apparement ils joue la carte qualité en proposant des films travaillé avec leur propre style là ou les séries tv on propose de la quantité comme sait le faire marvel.
Cela me convient, la série surpergirl va frapper très fort l'année prochaine le pilote était très sympa. Cependant je pense qu'ils font erreur sur le format de leurs séries tv, il faut arrêter de faire des séries flash-arrow avec plus de 20 épisodes. Il faut proposer des séries de 12 épisodes et enchainer les séries de super héros. Proposer du flash, arrow, legend of tomorrow et autres séries de super héros à la suite et éviter plus de deux-trois séries simultané m'irait très bien.
Malheureusement je doute qu'ils fassent ainsi. Sinon apparement cette rumeur a été démenti dés ce matin par cw et l'actrice.