Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

DC prépare une série sur la super-héroïne Hawkgirl (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ciara Renée / HawkgirlDC prépare une série sur la super-héroïne Hawkgirl :La chaîne CW envisage une nouvelle série de super-héros DC, pour compléter son univers Arrow / The Flash / Legends of Tomorrow. Il s’agirait d’une série centrée sur la super-héroïne Hawkgirl.L’héroïne apparaîtra dans un premier temps dans la nouvelle série Legends of Tomorrow, où elle ser... Suite →

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Espérons que ça donne autre chose que super girl.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est ce que j'allais dire mais bon la je crois qu'ils en font un peu trop a mon gout , on peut penser une ligue des justiciers si tout ça fonctionne d'ici quelques années mais bon vaudrait mieux que ces séries tiennent la route et ne perdent pas crédilité sinon ils vont droit dans un mur

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Pour DC, serait-ce le seul moyen qu'ils ont trouvé pour rattraper Marvel ? Ils partent dans tous les sens là.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    Dans un sens non puisque tout est relié et marvel aussi avec daredevil ,luke cage ,iron first et je sais plus comment s'appelle l'autre ,bref moi je crois surtout que sera bien fait mais faut voir si le public sera récéptif face avec ses nouveaux concurrents qui pour moi viennent trop tot , ils devraient selon moi attendre et mettre juste ses personnages de temps en temps dans des épisodes et attendre une grosse demande aupres du public pour en faire ensuite une série parallèle

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  3 mois

    La stratégie de DC Comics semble de s'imposer à travers le petit écran, est-ce que cette Hawk Girl est un bon choix, on verra. En tout cas, celle qui prete ses traits à ce perso a un beau petit minois !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et oui Tayjul mais là on a l'impression qu'ils veulent tout, tout de suite, avec précipitation. Pour insérer le punisher dans la série daredevil c'est bien vu mais s'il faut créer maintenant une série par personnage aussi vite que possible, le château de cartes peut se casser la gueule.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ils veulent avant tout proposer un univers série tv fast food en s'inspirant de ce que fait marvel au cinéma.

    Ironiquement Marvel joue la carte fast food au cinéma et niveau séries tv grâce à netflix ils jouent la carte qualité . La ou DC semble faire l'inverse, niveau films apparement ils joue la carte qualité en proposant des films travaillé avec leur propre style là ou les séries tv on propose de la quantité comme sait le faire marvel.

    Cela me convient, la série surpergirl va frapper très fort l'année prochaine le pilote était très sympa. Cependant je pense qu'ils font erreur sur le format de leurs séries tv, il faut arrêter de faire des séries flash-arrow avec plus de 20 épisodes. Il faut proposer des séries de 12 épisodes et enchainer les séries de super héros. Proposer du flash, arrow, legend of tomorrow et autres séries de super héros à la suite et éviter plus de deux-trois séries simultané m'irait très bien.

    Malheureusement je doute qu'ils fassent ainsi. Sinon apparement cette rumeur a été démenti dés ce matin par cw et l'actrice.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  3 mois

    L'actrice a démenti cette info sur son compte Twitter.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    Dommage! si non, hâte de voir Legends of Tomorrow!

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  3 mois

    quoi sa encore

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 9 années  3 mois

    NiradZedjati, sa me rassure car pour moi, il en faisait un peu trop dc niveau série et aussi faire une série qu'on va découvrir qu'une saison c'est un peu tôt mais s'ils ont pensé à le faire, j'ai hâte de voir Hawkgirl dans Legend of Tommorow :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Qu'il fasse pas de surcharge, ils vont se retrouver à trois séries à gérer dans un univers commun, donc qu'ils gardent le même niveau de qualité et s'éparpillent pas.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    Ca ne m'aurait pas dit grand chose en tout cas l'actrice a l'air tres jolie ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris