Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

Daredevil : photos, affiche et infos sur le casting ! (8)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  1 mois

DaredevilDaredevil : photos, affiche et infos sur le casting ! :La série « Daredevil » s’est enfin dévoilée lors du Comic Con de New York. Des premières photos, une affiche et quelques informations sur le programme Marvel ont été révélées lors de l’évènement.Les premières images prouvent que la série est inspirée des illustrations de John Romita Jr, ... Suite →

mehditola93 écrivait il y a 10 années  1 mois

J'espère que ce n'est pas le costume qu'il portera pendant toute la série

Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

c'est le début... plus tard on verra le vrai costume... ce qui est super car c'est plus mature ce que je vois. il me fait pensé à Batman Begins.

TOYSBUSTERS écrivait il y a 10 années  1 mois

dans un telefilm des annees 90 de hulk avec daredevil c'etait le meme costume

Il y a tout d’abord eu Rex Smith, plus connu pour son rôle de Jesse Mach dans la série Street Hawk (Tonnerre Mécanique). C’est dans un téléfilm sur Hulk que cette version de Daredevil a fait son apparition, et le comédien a livré une prestation plutôt correcte dans la peau de Matt Murdock. Par contre ça faisait bizarre de voir Daredevil avec un costume noir ! Même si le téléfilm n’était pas un chef d’oeuvre, il se laissait regarder… :angel:

http://hulkmoviefansite.yolasite.com/an-incredible-tribute.php

Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

@toysbusters ; je pense, que pour cette version du costume, il faut plutôt remercier Frank Miller. C'est d'ailleurs même une evidence quand on voit de quel arc s'inspirera cette saison.

Cidjay écrivait il y a 10 années  1 mois

plus réaliste... comme d'hab...
    donc moins comics... dommage...

Maxouzob écrivait il y a 10 années  1 mois

@cidjay: ah ben moi j'préfère..

filmophile QC écrivait il y a 10 années  1 mois

J'espère vraiment que cette série va faire succès

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris