Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Daredevil : Elodie Yung aimerait voir Elektra dans The Defenders (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  7 mois

Elodie Yung en Elektra dans DaredevilDaredevil : Elodie Yung aimerait voir Elektra dans The Defenders :Incarnée par Elodie Yung, Elektra est l’un des personnages qui ont fait leur entrée dans la saison 2 de « Daredevil », au même titre que le Punisher (Jon Bernthal). Ce dernier pourrait avoir droit à une série spin-off selon la rumeur, ce qui ne serait pas le cas d’Elektra. Dans une interview ... Suite →

chris2k94 écrivait il y a 8 années  7 mois

J'ai commncé la saison 2 j'en suis pas encore arrivé a Elektra, faut deja voir si elle est rassurante dans ce role

kunglao02 écrivait il y a 8 années  7 mois

Pour avoir vu la saison 2 en entier, disons qu'elle est un peu plus convaincante que Jennifer Garner mais même si j'ai aimé sa prestation, je suis resté un peu sur ma faim.

MrDieu écrivait il y a 8 années  7 mois

Je n'est pas trouver Elektra très attachante donc une série accès sur elle, non merci.
    Par contre le Punisher, il lui faut une serie, c'est l'un des gros point fort de la saison 2 de Daredevil
    Ils sont réussit a le faire badass et cruel, tout en le rendent très humain.

SarahT écrivait il y a 8 années  7 mois

Du même avis que MrDieu . D'ailleurs j'aurais preferais plus du Punisher que d'Elektra ...

Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  7 mois

Moi, j"en suis au milieu de la série et j'ai trouvé Elodie Yung très bien. Apparemment, elle est le côté obscur de Matt Murdock, la part d'ombre qu'il nie et la limite qu'il se refuse à franchir.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris