Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

COMIC CON : The Walking Dead, bande-annonce de la saison 4 (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  4 mois

The Walking DeadCOMIC CON : The Walking Dead, bande-annonce de la saison 4 : L’équipe de la série « The Walking Dead » a dévoilé la première bande-annonce de la saison 4, lors du Comic Con de San Diego. La série sera de retour sur AMC le 13 octobre. Suite →

MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

Miam ça donne envie

Sandeko écrivait il y a 11 années  4 mois

En tout cas ça a l'air de bien s'annoncer ! J'espère qu'on va retrouver l'esprit de la saison 1.

Selena Queen écrivait il y a 11 années  4 mois

avez-vous vu le trailer de once upon a time ? la petite Sirene sera dans saison 3 enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est très rousse!

Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

Vivement octobre

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Arg!!! je ne peux pas le voir je suis à l'épisode 3 de la saison 3 :cwy: et franchement ça tue ! :smile:

Thorin- écrivait il y a 11 années  4 mois

La saison 1 était superbe , la saison 2 moyenne ( dans la maison ) , la saison 3 chiante ( dans une prison ) , la saison 4 .... ???

Angyo écrivait il y a 11 années  4 mois

C'est marrant c'est la saison 1 que la moins bonne saison pour moi, ok les autres saisons traînent un peu plus en longueur, parfois un peu trop mais les retournements sont bien plus épique et dramatique en général^^ Mais par contre certains personnages finissent par nous taper sur le système, Comme lori la femme de rick, qui est vraiment à côté de la plaque...Rick lui devrait connaitre ses limites, on sait très bien qu'il va pas sacrifier des innocents c'est inutile de nous faire croire qu'il doute...

vallwin écrivait il y a 11 années  4 mois

Bon j'ai terminé la saison 3 ce week-end et j'attends avec beaucoup d'impatience la 4ème...Enfin jusqu'à maintenant je n'étais pas déçu...

fks écrivait il y a 11 années  3 mois

Ca a l'air encore mieux que la BD dis moi..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris