Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Séries

Groupe public Actif il y a 1 année  3 mois

Communauté des fans de séries TV.

Classer dans :

COMIC CON - Game of Thrones : les nouveaux acteurs de la saison 5 et bêtisier (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Game Of ThronesCOMIC CON - Game of Thrones : les nouveaux acteurs de la saison 5 et bêtisier : Lors du panel Comic Con, l’équipe “Game of Thrones” a annoncé les nouveaux membres du casting de la saison 5 et révélé un bêtisier de la saison 4.La chaîne HBO a dévoilé les nouveaux acteurs de la série en vidéo :- Alexander Siddig sera Doran Martell Il est le seigneur de Dorne et le f... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est tous les acteurs / actrices qu'on ne connait pas... sauf Jonathan Pryce...

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Selena
    C'est super pertinent comme commentaire ! surtout quand on sait que les acteurs tels que Maisie Williams (Arya Stark) Richard Madden (Robb Stark), Sophie Turner (Sansa Stark), Stephen Dillane (Stannis Baratheon), Carice van Houten (Mélissandre), ou même Jack Gleeson (Joffrey Baratheon) qui a joué dans Batman Begins.... je continue la liste...?... n'étaient pas, ou peu connu dans le monde du cinéma. Donc je en vois pas le problème de choisi d'autres acteurs peu connus pour la prochaine saison... Ils ont bien le droit à une chance non ? Faut bien commencer quelque part pour se faire remarquer, et non toujours recycler les même acteurs. Regarde, Gwendoline Christie (Brienne de Tarth), qui était peu connu avant GoT (on l'a quand même vu dans dans L'Imaginarium du docteur Parnassus ) a été propulsé sur la franchise Stars Wars !

    Si je réagis aussi vivement à ton commentaire, c'est parce qu'on sent le petit soupir de déception, le peu d'intérêt, ou le message derrière qui est "ouais... bah il n'y en a aucun que je connais, donc je passe mon chemin... Ah si, il y a Jonathan Pryce !". Après je peux me tromper, mais en ayant lu plusieurs de tes commentaires, c'est assez facile de deviner ton intérêt pour tel ou tel films, ou tel acteur etc..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    @ikari : + 1000000000000000000

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 10 années  2 mois

    Cool! Les acteurs ont l'air sympathiques hâte de voir cette nouvelle saison!! :) Et vive le SDCC ! :wub:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je sais qu(il faut toujours garder une grande ouverture d'esprit mais ... c'est quoi ce casting de MERDE ! Mis à part le black, les aspics de sable sont un ratage COMPLET !!! Rien à foutre qu'elles jouent magnifiquement bien ou non, physiquement parlant, il n'y a AUCUNE cohérence.
    HBO, allez vous faire foutre.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  2 mois

    La dernière scène du bêtisier est IMMENSE.

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 10 années  2 mois

    canon la plus jeune fille d'oberyn

  • Avatar
    RobertJordan écrivait il y a 10 années  2 mois

    par contre c'est étonnant qu'elles aient l'air si asiatiques ses filles non?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris