Nouveau record d'audience pour "Breaking Bad" face aux "Emmy Awards" et le "Sunday Night Football"
Rien ne peut arrêter les séries de AMC. "The Walking Dead" et "Breaking Bad", même combat. Que ce soit face à du sport, à des cérémonies ou les deux en même temps, rien n'empêche les dramas de ABC euh AMC de battre de nouveaux records.
Ce dimanche soir, face aux près de 18 millions de téléspectateurs des "Emmy Awards 2013" sur CBS et face aux plus de 20 millions de téléspectateurs attendus pour le "Sunday Night Football" sur NBC une fois les scores finaux sortis, "Breaking Bad" a une nouvelle fois signé sa meilleure audience historique.
Diffusé à 21h00, l'avant-dernier épisode de la série a rassemblé 6.6 millions de téléspectateurs, en hausse de 0.2 million par rapport au précédent record datant de la semaine dernière. Sur les 18-49 ans, le taux est de 3.4%.
"Breaking Bad" a été élu meilleure série dramatique ce dimanche soir.
L'ultime épisode de "Breaking Bad" est diffusé dimanche prochain à 21h00 sur AMC, avec pour concurrence le season 3 premiere de "Revenge", le season 5 premiere de "The Good Wife" sur CBS et le season 3 premiere de "Homeland" sur Showtime.
source audienceusa