@jok3r60 (non problème)
pour moi un film green lantern est plus prioritaire qu'un film new gods. déjà rien que le principe des coprs lantern (jaune,vert, rouge, bleu) aurait donner une dimension cosmique au DCEU, ensuite après les critique sur JL, si j'étais un dirigeant de warner DC, je déciderai enffet de jouér la sureté en adaptant des personnage beaucoup plus connu, histoire de fidélisé des clients, surtout a près les critiques sur stepenwolf.
j'aurais fait en priorité flash, et green lantern corp, pour y interger le voyage dans le temps, et le cosmique, ensuite shazam ou man of steel 2 avec brainiac et super girl, justice league dark pour le mystique et la magie, puis un teen titans et pour finir pourquoi pas un film new gods pour quoi pas, pour introduire un darkseid et tout l'univers uqi va derrière pour amener à un JL2.
bref pour moi l'idée est totalement mal venu et au mauvais moment, le DCU peine a fidelisé un publique, et il prenne des risques inutile, pour ensuite ce faire démonter pas la critique et changer le tout au tout (c'est bien beau de prendre des risques quand on construit un univers, mais quand les base de cet univers n'est pas solide, on fait pas les fou hein).
ç'est a croire qu'il le font exprès, d'autant plus que je ne vois pas le rapport avec Marvel. en quoi adapter des personnage plus amblématique de DC new god est copier Marvel ? c'est juste une question de logique. là on parle de stratégie comerciale hein. DC n'est pas assez rentable pour WARNER.
je vous rapelle que la les prochains film DC sont aquaman,shazam, suicid squad 2, wonderwoman 2, batgirl et peut être flash...même le batman et le batvers de matt reeve on sait pas ce que ça donne.
tout compte fait c'est peut être pas si mal qu'il fasse new god, quit a démolir des perso et un mythe autant que ce soit sur de perso que pas grand monde connaisse tien...