Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

Audiences Séries US : The Big Bang Theory et Person Of Interest au top! (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

The Big Bang TheoryAudiences Séries US : The Big Bang Theory et Person Of Interest au top! : Audiences aux Etats-Unis des jeudi 12 et vendredi 13 janvier 2012. Jeudi, les séries de CBS reviennent en force au détriment de celles d’ABC. En ayant repris une semaine plus tôt, les séries de ABC perdent soudainement plus d’un million de téléspectateurs, qui sont partis chez CBS. On note plus ... Suite →

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

Ça sent malheureusement la fin pour Fringe :sad:

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

Ils sont relous ces américains à enregistrer Fringe au lieu de le regarder en prime !...

Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

@The Dark Hedgehog , ben c'est normal, les américains, ou mêmes les gens qui regardent des séries préfèrent aujourd'hui regarder une saison d'un coup, ou la regarder le week, enregistrer ou voir sur le net un autre jour. C'est comme ça et on y peut rien.
    J'ai aussi appris que les producteurs de séries ont affirmés qu'ils ne voulaient plus faire des séries feuille-tonnantes. C'est à dire, pas des séries avec un début, et où chaque épisode se suivent comme Lost et compagnie.
    Maintenant, ils veulent que la plus part des séries voir toutes ont un début dans le premier épisode, et une fin dans ce même épisode. Soit une nouvelle histoire pour chaque épisode car ils ont remarqués que les gens n'aiment plus les séries feuille-tonnantes car si tu loupes un truc du est perdu et tout donc ils vont procédés autrement et il serait dit que Alcatraz, chaque épisode sera centralisé sur un personnage, chaque épisode aurait une fin, enfin bon, on verra!
    Mais si les épisodes des séries à venir ne se suivent plus, alors je pense qu'on pourra crier au scandale. Car perso, je n'aime pas trop quand chaque épisode à sa propre histoire.

The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  9 mois

Moi ça me plaît pas trop parce que cela réduit énormément le suspense, et il y a donc beaucoup moins d'intérêts à la suivre. c'est d'ailleurs pourquoi je ne regarde plus une série comme les experts (bon d'accord, c'est aussi du à l'absence de William Peterson).

NiradZedjati écrivait il y a 12 années  9 mois

Perso si une série arrive à allier un style feuilletonant (avec une intrigue fil rouge) et des épisodes indépendants (les fameux "loaners") comme le faisait si bien X-Files en son temps, ça ne me dérangerait pas du tout, bien au contraire !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris