@The Dark Hedgehog , ben c'est normal, les américains, ou mêmes les gens qui regardent des séries préfèrent aujourd'hui regarder une saison d'un coup, ou la regarder le week, enregistrer ou voir sur le net un autre jour. C'est comme ça et on y peut rien.
J'ai aussi appris que les producteurs de séries ont affirmés qu'ils ne voulaient plus faire des séries feuille-tonnantes. C'est à dire, pas des séries avec un début, et où chaque épisode se suivent comme Lost et compagnie.
Maintenant, ils veulent que la plus part des séries voir toutes ont un début dans le premier épisode, et une fin dans ce même épisode. Soit une nouvelle histoire pour chaque épisode car ils ont remarqués que les gens n'aiment plus les séries feuille-tonnantes car si tu loupes un truc du est perdu et tout donc ils vont procédés autrement et il serait dit que Alcatraz, chaque épisode sera centralisé sur un personnage, chaque épisode aurait une fin, enfin bon, on verra!
Mais si les épisodes des séries à venir ne se suivent plus, alors je pense qu'on pourra crier au scandale. Car perso, je n'aime pas trop quand chaque épisode à sa propre histoire.