Et il y a sherlock holmes aussi
sherlock est une serie juste exceptionnel ..... j ai vu les 2 saisons en vostfr et l acteur principal est vraiment excellent .....
je la matte en vostfr et c est vrai qu il parle vite..... mais Benedict Cumberbatch qui interprète sherlock le fait tellement bien ....
c'est vraiment ce genre d'acteur qui tient la serie a bout de bras servit avec de bon scenario comme breaking bad ou dexter par exemple.....
j ai jamais vu en francais mais c est sur que le comedien qui doit le doubler
et bien il doit en chier parce que des acteurs comme lui dur de trouver des doubleurs qui ont son talent c est autre chose que de doubler les voix des experts lol.....
et le final de la saison 2 est juste hallucinant.....il y a aussi les second roles qui sont bien comme l'acteur qui joue Moriarty
bref cette serie au debut je m 'étais dit que sherlock à notre époque ça devais pas etre terrible mais apres avoir vu la saison 1 et surtout la saison 2 je peut dire que c est une des meilleurs serie du moment tellement les acteurs sont juste excellent .....
et quand on a un petit bijou comme ca, faut tjrs voir en vostfr pour ne rien rater du vrai jeu des acteurs
parce que les doubleurs aussi bon qui soient quand on a en face de soi un talent comme Benedict Cumberbatch
et bien c'est quasi impossible d etre aussi bon que lui...
bref les britanniques savent quand meme faire de tres bonne série comme luther que j ai vu récement qui etait aussi vraiment pas mal un poil en dessous de sherlock mais les episodes de luther sont aussi vraiment tenu par l acteur principal et des scenario super bien ecrit ....