@Adbabad tu vas encore en chier avec Arrow pendant quelques épisodes mais vers la fin, elle reprend tout son intérêt ! Et la saison 2 commence vraiment bien. :)
Concernant A.O.S, tu as dit exactement ce que j'avais effacé pour ne pas heurter : Joss Whedon n'a pas suivi l'évolution des séries, c'est comme s'il s'était arrêté à Bufffy et avait refusé d'évoluer. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que si elle était sortie à l'époque de SG1, elle aurait cartonné. D'ailleurs, en début de saison, je lui trouvais ce côté SG1 et je trouvais ça intéressant mais au final, elle ne s'en détache pas et ne part pas dans une direction qui apporte quelque chose de nouveau à l'univers des séries.
Pour The Walking Dead, suis-je le seul à avoir aimé la saison 2 ? ^^
Je la trouvais plutôt pas mal et même assez intense car là, c'était vachement plus du mental. Elle posait vraiment des questions du genre "comment des êtres humains peuvent vivre dans un monde aussi apocalyptique ? Quelle serait leur condition mentale ?" Ils en viennent à se bouffer entre eux si je puis me permettre et c'est ça que je trouvais super intéressant. Après, c'était mou, c'est sûr.