Ce qui est frustrant pour nous petit francais c'est que nous sommes obligés de suivre le dictat des audiences des américains, je m'explique...
J'ai l'impression quand même que les ricains sont un public difficille à accrocher je m'explique mdr
En france nous sommes une moyenne de 61-2 millions de personnes, est parfois une série arrive à faire des scores qui frôle entre 8-9 millions de téléspectateurs ce qui fait quasi du 1 sur 6 devant sa tv hors parfois aux états-unis une série à parfois du mal à friser avec de petite barre d'audience et pour une population de 250millions de pers j'ai du mal à comprendre. Une série qui comme terra nova ou pleins d'autres qui passe à la trappe et qui nous petits européens nous interresse, mais faute d'audience de l'autre côté de l'atlantique est souvent annulé. Je me demande ce que branle et finalement regarde vraiment les américains, "qu'on dit tous obèse et scateur devant leur tv je suppose" mdr. Après cela vient peut-être aussi que si ça marche bien chez nous c'est aussi parce qu'aussi non on se tape du RIS, joséphine ange gardien une femme d'honneur mdr ... Bref peut-être que je n'ai pas toutes les cartes en main pour répondre à cette question mais j'aimerais vraiment comprendre ce qui peut vraiment interressé ces américains...et faire qu'il n'arrive pas féderer au moins 4-5 millions sur une série ce qui fait à peine 1 personne sur 50 à regarder une de ces série en partant en plus du faite que toutes les série n'ont pas forcement besoin d'autant d'audience... une réponse peut-être?