Il y a une chose que trouve particulièrement stressant, énervant et même injuste (selon mon point de vu).
C'est que bien qu'une série bénéficie d'une superbe idée, un scénario magnifique ou maîtrisé et de très bons acteurs, il se peut qu'elle n'aille pas plus loin qu'une saison. Pour une raison simple: L'audience Américaine !!! Si il y a des millions d'imbéciles (et j'assume totalement le mot) qui n'accrochent pas, les ''directeurs'' de chaines se fieront à cela et estimeront bêtement qu'elle (la série en question) n'est pas de bonne qualité alors ils l'arreterons. C'est simplement DINGUE de voir cela et ça me met dans des états pas possible.
L'idiotie et l'imbécillité sont vraiment des choses insupportables. Bien que des fois ça peut être illarant de voir cela aussi je l'avoue.
Heureusement, il arrive de temps à autre de voir des têtes pensantes ou directeurs qui décident de ne pas arrêter la série car ils la trouvent intelligente et lui laisse une chance. Si je ne me trompe pas, cela avait été le cas pour Rome (mais arrêté tout de même car trop cher à produire) Bref,
Fringe aura bien vécu !!!