smallville, on dirait dowson qui rencontre superman ! c'est n'importe quoi clarck kent le gosse beau qui fait craqué tout les minettes ! vous avez deja lu un superman pour dire que c'est fidel ! clarck kent dans smallville rencontre les autres super heros de la jla alors qu'il n'est meme po superman pareil avec les mechant !! il y a meme doomsday ??!!!
n'importe nawak !!! scenaristiquement c'est juste po possible !! et puis faut voire le casting on a l'impression que les acteurs sortent de la pub vivel dop fixation beton !! les costumes, lol, vous avez vu la gueule de green arrow, flash, aquaman ou cyborg en petit jeuness, c'est ridicule on a l'impression que la costumiere s'est fourni chez decathlon, serieux !! (cyborg on lui colle un gilet gris metal et hop ! c yest c'est un robot ! lol)
apres les fx sont cheap au possible, vache ca fait mal aux yeux on a pas vu ca depuis xena !!
et dire qu'ils voulaient faire une serie batman avec le meme traitement que smallville ! pfffiouu !! vraiement, on l'a echappé belle !!
http://osck.files.wordpress.com/2008/12/wall_04_1280.jpg
franchement j'ai failli m'ettoufé quand j'ai vu la photo !