@Guims je crois que je me suis mal exprimé ; quand je disais " ce green arrow est celui de l’univers de smallville" je faisais allusion à la version de Justin Hartley . Moi je suis pour un retour aux sources, une adaptation du personnage fidèle à la bd, sombre et torturé, tel est le green arrow que je connais, il n'y a qu'à voir le traitement du personnage speedy avec ses problèmes d'addiction à la drogue et la deuxième speedy qui était une ancienne prostituée et qui avait le sida ou mieux Oliver Queen qui dépassait les limites en devenant un vengeur sanguinaire, un justicier violent, ce sont des questions qui ont été abordées furtivement dans smallville parce que la star de cette série c'est Clark.
Dans cette série par contre comme tu l’as si bien dit, ils vont revenir aux fondamentaux, avec un série plus adulte, violente et mature, le véritable univers du GREEN ARROW, et je vais même plus loin en te disant que si la série marche je souhaiterais à la longue voir une apparition d’Hal Jordan dans la série, ce dernier étant son meilleur ami dans l’univers DC, ce serait une formidable occasion de relancer ce personnage tellement négligé et mal exploité au cinéma.