Forums

Administrateurs

Séries

Groupe public Actif il y a 3 semaines  3 jours

Communauté des fans de séries TV.

American Horror Story : Dylan McDermott revient dans la saison 2 (7)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 12 années

Dylan McDermottAmerican Horror Story : Dylan McDermott revient dans la saison 2 : Alors que la saison 2 d’« American Horror Story » vient de reprendre aux Etats-Unis, on apprend que l’acteur Dylan McDermott, qui incarnait un des rôles principaux dans la saison 1, reviendra le temps d’un caméo.Etant donné qu'“American Horror Story: Asylum” est une nouvelle histoire sans con... Suite →

Maxouzob écrivait il y a 12 années

Tout le monde revient, bientôt y'aura plus d'acteurs que de spectateurs dans la série, que j'aime beaucoup d'ailleurs.

Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

Sa claque !! Je l'ai trouver trop cool dans la saison 1... Mais j'aimerais bien que Violet reviens aussi - même sous un autre personnage... :blush:

cuttyflam écrivait il y a 12 années

Si elle revient ça ne peut etre que sous un autre personnage en meme temps.
    ça va déstabiliser je trouve reprendre tout les meme acteurs mais dans des role différents, quand on les verra on pensera à la saison une, je trouve pas que c'est une bonne idée mais bon.

Mariyon écrivait il y a 12 années

J'espère qu'il aura enfin des couilles dans cette saison

Jack-Jack01 écrivait il y a 12 années

Je suis un peu du même avis que toi @cuttyflam ... Mais s'a se trouve c'est fait exprès... Sa se trouve toute les saisons vont être liées... :happy: J'me suis compris... xD :siffle:

écrivait il y a 12 années

Cool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris