| American Horror Story : 6 teasers mystérieux de la nouvelle série Par Redaction | 7 |  | 13 années 7 mois |
| Breaking Bad : la saison 5 sera la dernière Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| The Walking Dead : 2 bande-annonces VO de la saison 2 Par Redaction | 10 |  | 13 années 7 mois |
| True Blood : saison 5 confirmée par HBO Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| Warehouse 13 renouvelée pour une saison 4 Par Redaction | 3 |  | 13 années 7 mois |
| Boardwalk Empire saison 2 : bande-annonce VO Par Redaction | 5 |  | 13 années 7 mois |
| Ma Sorcière Bien-Aimée : un remake de la série Par Redaction | 5 |  | 13 années 7 mois |
| Frankenstein : nouvelle série par les producteurs de Dr House Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| Eureka : la série est annulée par SyFy Par Redaction | 8 |  | 13 années 7 mois |
| La Défense Lincoln : le film adapté en série TV Par Redaction | 3 |  | 13 années 7 mois |
| Desperate Housewives : la saison 8 est la dernière (teaser promo) Par Redaction | 3 |  | 13 années 7 mois |
| Mon Oncle Charlie : photos des décors de l'enterrement de Charlie Par Redaction | 7 |  | 13 années 7 mois |
| Darren Aronofsky sur une nouvelle série : Pandemonium ? Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| Les Experts : Marg Helgenberger quitte la série Par Redaction | 3 |  | 13 années 7 mois |
| Frank Darabont serait-il parti de The Walking Dead à cause de Mad Men ? Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| Mon Oncle Charlie : nouvelle affiche avec Ashton Kutcher Par Redaction | 7 |  | 13 années 7 mois |
| Terra Nova : nouvelle affiche 2 pages → Par Redaction | 17 |  | 13 années 7 mois |
| Wonder Woman : 3 nouveaux clips extraits (+pilote disponible) Par Redaction | 13 |  | 13 années 7 mois |
| Spartacus Vengeance : 3ème bande-annonce VO Par Redaction | 4 |  | 13 années 7 mois |
| Game Of Thrones : Gemma Whelan sera Yara (Asha) Greyjoy Par Redaction | 3 |  | 13 années 7 mois |