Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Zorro Reborn : pitch trailer et concept art du projet avorté (27)

← Forum   Annuaire des groupes
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  12 mois

@greg05: je n'ai pas dis que c'était bizarre, mais facile. Et encore dans l'ancien ça semble plus logique vu que c'est le zorro himself qui forme sa succession, ça spasse pas 150 ans plus tard....

Selena Queen écrivait il y a 10 années  12 mois

WOW c'est beau tout ça... vraiment dommage

matt240490 écrivait il y a 10 années  11 mois

Les concept arts sont magnifiques, mais l'idée ridicule.

écrivait il y a 10 années  11 mois

putin il vont la faire comme cette idée de merde transformées zorro en ninja futuriste franchement sa sont le gros navet en plus jesui déçue quar javais entendu dirre qu'il avait abondener le projet pour faire un vrai film de zorro jespére qu'il et toujour prévu :ninja:

@Eywa zorro c'est un personage avent tous ok si tu veux mes dis mois ou tu retrouve le personage dans tous sa apart le nom biensur

javais pas enccore vue la bonde anonce aux putin mellange de dreed et batman et gi joe avec le nom de zorro

@greG05 c'est marrent que tu parle de batman la relève quar pour beaucoup batman et la version moderne de zorro

moviesfan écrivait il y a 10 années  11 mois

le costume est ridicule , les images pas top du tout

Heureusement qu'ils ont abandonnées cette idée complètement saugrenue !

pourquoi pas Un "Captain Jack Sparrow 2099" ou un Lucky Luke en Inde à notre époque !

d'ailleurs @dany si le projet a été abandonné c'est pas non plus un hasard...

Eywa écrivait il y a 10 années  11 mois

@AdBADAD , je ne suis pas trop d'accord. Mais là on va tourner en rond si on continue à débattre.

Ce n'est pas parce qu'un projet est abandonné qu'il est mauvais. C'est plutot car il pourrait ne pas rapporter assez et un film qui ne rapporte pas assez n'est pas nécessairement mauvais...
    Un jackSparrow dans le futur ? Je me demande ça donnerais quoi un film de pirates dans un futur, ou en tout cas un Jack Sparrow, juste le personnage, projeté dans un futur lointains. Oui perso je suis curieux de savoir ce qu'on pourrait en faire. Rien peut être, ou peut être pas.
    Je trouve que tu es un peu trop renfermé sur ce genre de projets. Moi je préfère rester ouvert, et me dire que ça pourrait le faire, avant de dire que ça tournerait au ridicule.
    Ce n'est qu'un avis après tout

Khamhui écrivait il y a 10 années  11 mois

J'apprécie l'idée mais je ne sais pas si on aurait retrouvé le même personnage que nous connaissons. Ensuite, j'ai plus l'impression que ce film aurait été un festival d'explosion plutôt qu'un film avec un certain humour, une ambiance mexicaine et un héros personnifiant des idéaux propres à l'époque.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris