Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Zorro Reborn : pitch trailer et concept art du projet avorté (27)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

Zorro RebornZorro Reborn : pitch trailer et concept art du projet avorté : Il y a quelques années, 20th Century Fox travaillait sur un reboot futuriste de « Zorro », avec Gael Garcia Bernal dans le rôle titre. Aujourd’hui, découvrez le pitch trailer et quelques concept arts du projet avorté.Ricardo de Montreuil avait réalisé cette bande-annonce dans le but de convai... Suite →

rednavi15 écrivait il y a 10 années  12 mois

Dommage ça aurait pu donner quelque chose d’intéressant.

écrivait il y a 10 années  12 mois

j'aime beaucoup, oui franchement dommage

Maxouzob écrivait il y a 10 années  12 mois

ben c'est plus du tout Zorro.... C'est qqchose d'autre... Pourquoi l'appeller Zorro a part pour des fins commerciales et racoleuses???...

Eywa écrivait il y a 10 années  12 mois

Intéressant oui!
    Et dire que je me souviens le peuple d'Actuciné qui criait au scandale et trouvait ce projet totalement ridicule et tout et tout...
    Finalement, j'avais un peu raison sur le faite que ça aurait pu donner quelque chose de bien! dommage!

@Maxouzob , ça reste Zorro si, le personnage... le costume... l'épée... les lieux.. etc, on y retrouve du Zorro. Pour moi Zorro ce n'est pas un film qui doit se passer à une époque passée obligatoirement.

vallwin écrivait il y a 10 années  12 mois

Dommage, Zorro des temps modernes ? Pourquoi pas.

On a bien Arrow : le Robin des bois des temps modernes :siffle:

rednavi15 écrivait il y a 10 années  12 mois

@vallwin BIEN VU !

@vallwin , effectivement... :siffle:

@dany, ben si, Zorro c'est avant tout une histoire de frontière, de racisme entre les américains et les mexicains et de possessions de terres.. Après sinon c'est facile, tu fais pareil avec Robin des bois du coup, et puis tout les autres... Non le concept peut être valable mais le copyright de Zorro n'est là que pour la nototriété..

Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

J'ai l'impression de voir un croisement entre une série Z et GI Joe... Alors comprenez qu'il que ce film reste dans les profondeurs du cinéma !!

@Maxouzob , personnellement, ce n'est pas parce qu'il n'est plus question de frontière et de racisme que ça ne fait plus Zorro. Zorro c'est un personnage avant tout.

GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

Tout simplement pour faire evoluer le personnage dans le temps une maniere de denoncer ce qui se passe de nos jour. Si c est pour noys rebalancer ce qu on a fait y a quelques tempq je suis pas pour. Mais la y avait un vrai travail de fond en pkus ca me fait penser un peu a Batman la releve un monde futuriste et un jeune qui prend la releve d un hero.

@dany: pour moi c'est clairement une idée de publicitaires et de prods. Après c'est mon avis et il me semble que l'art narratif est oublié dans cette histoire surtout lorsque l'on prend des racourcis aussi facile que :"ohhhh!!! sans blague..... C'est le petit fils à Don diego de la vega!!! Amazing!!".

GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

Ca nest pas plus bizarre comme idee que celui sortie y a pas longtemps ou Banderas succede a Hopkins. . . Donc l idee de l heroisme par heritage pkoi pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris