Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

X-Files : pas de troisième film, mais un reboot de la série ? (14)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

X-FilesX-Files : pas de troisième film, mais un reboot de la série ? : Le producteur de la saga « X-Files » a fait savoir qu’un troisième volet cinématographique ne se fera probablement pas, mais que la série originale pourrait être rebootée.En interview avec Denofgeek, Frank Spotnitz a ainsi confié : « J’aurais aimé que le film se fasse et j’en ai parlé avec Ch... Suite →

Men écrivait il y a 11 années  11 mois

Un reboot?
    Pour moi X-Files est avant tout porté par Duchovny que je trouvas vraiment excellent. J'ai toujours eu l'impression que ce role etait fait pour lui, et le tandem avec Scully etait tellement efficace.

A voir, je réserve mon jugement

Arthas écrivait il y a 11 années  11 mois

Moi j'aurai aimé un troisième film et puis après ils auraient continué un petit moment en série.

maii écrivait il y a 11 années  11 mois

Si la solution pour retrouver l'ambiance exceptionnel de cette série est un reboot alors ça me va ... Ils on intérêt à nous pondre un casting en or !

Zarrko écrivait il y a 11 années  11 mois

"En effet, le premier film sorti en 1998 avait rapporté 190 millions $, mais le deuxième n’avait engrangé que 68 millions $, condamnant ainsi toute suite." l’appât du gain les tuera à ce rythme là, je sais qu'il faut être réaliste et qu'un produit culturel doit être rentable mais quand même X-Files c'est Duchovny et Anderson, sans eux ça n'a pas de sens, s'ils ont l'intention de faire un reboot, qu'ils se donnent au moins la peine de nous faire un troisième volet en guise de conclusion, pour les fans svp, un peu de coeur :cwy:

écrivait il y a 11 années  11 mois

Euh un reboot ? Serieux ? Perso j'aurais prefere un troisieme film.

GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

le deuxieme film m'a endormi chose extrement rare ... Un reboot pourquoi pas si c'est fait de maniere coherante en gardant la serie originale et juste repartir a partir de la fin fe la serie comme s'il faisait de nouvelle saison et pourquoi pas un passage de temoin ou un truc du genre .. . Ce qu'il y a eu avec star trek a permi la perenite de la serie a travers les epoques ...

Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

Bizarrement, j'ai jamais accroché à cette série...

exx83 écrivait il y a 11 années  11 mois

Tant mieux ! autant un reboot qu'un troisième film...

NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

D'accord avec toi @Men, pour moi aussi X-Filles c'est David Duchovny en Mulder, Gillian Anderson en Scully, Mitch Pillegi en Skinner, Nicolas Lea en Krycek, William B Davies pour "Le fumeur"...etc etc, cette série cultissime était magnifiquement bien ancré dans son temps comme Lost est ancré dans les années 2000, donc pour ma part en tant que grand fan d'X-Files je voudrais évidemment un 3éme film pour clore en bonne et du forme la mythologie créée et entretenue dans la série.

Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

''...... la série originale pourrait être rebootée.'' = Fringe !!!

rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

@Lord-whiteheart-Man Bien vu !!

Jujube écrivait il y a 11 années  11 mois

Je veux voir un 3eme film !!!

Luffranix écrivait il y a 11 années  11 mois

J'ai vu l'intégrale des neuf saison, chaque épisode, chaque film... Et ils veulent faire un reboot? Impossible! La huitieme et neuvieme saison s'effondraient au niveau de l'audience. Pourquoi? Car David Duchovny, alias Agent Fox Mulder disparaissait au fur et à mesure pour ne plus réapparaître que dans le final. Faire un reboot est selon moi, totallement ridicule, inconsidéré.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris