Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 8 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

World War Z 2 fera table rase du premier film (17)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

World War ZWorld War Z 2 fera table rase du premier film :Le scénariste Steven Knight a fait savoir que la suite de World War Z, le blockbuster de zombie avec Brad Pitt, sera différente du premier film.En interview pour la promotion de son premier film en tant que réalisateur, Locke, sorti en France en juillet dernier, Knight a brièvement expliq... Suite →

0angelus0 écrivait il y a 9 années  9 mois

mon dieu quel navet le 1!! pour moi la carrière de brad pitt s'est arreté avec snatch :-( ( il est le seul point negatif d'inglourious bastard pour moi) il se regarde jouer s'est affreux comme il transpire l'arrogance .

tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

tres bonne nouvelle tout ça , j espere qu ils vont faire mieux du genre a la walkind dead ça serai pas mal je trouve

Jack-Jack01 écrivait il y a 9 années  9 mois

Genre, ils vont faire comme 28 Jours/Semaines Plus Tard...
    Pas trop convaincu de mon point de vue...

Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

Si Brad Pitt est dans cette suite, c'est génial.

écrivait il y a 9 années  9 mois

pourquoi pas...Faut voir. J'avais aimé l'univers dévelloppé rapidement.

lastman écrivait il y a 9 années  9 mois

on verra bien le premier était pas mal

NiradZedjati écrivait il y a 9 années  9 mois

Trés curieux de voir la collaboration Bayona-Knight.

Jimmy écrivait il y a 9 années  9 mois

J'ai adoré le premier, j’espère un retour de brad pitt et sur le mode survie dans un monde de zombie.

drasko écrivait il y a 9 années  9 mois

Comment peut on aimer le premier il est ridicule

cuttyflam écrivait il y a 9 années  9 mois

Le 1er est pas top, too much.

patel écrivait il y a 9 années  9 mois

Le 1 était excellent et je ne crois pas qu'ils pevent ce passer de Brad Pitt, à moins d'aller chercher une autre grande pointure mais je crois que sa ne seras plus pareil. C'est comme Independance day 2, sans Will Smith, le film risque gros.

tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

Pour indépendance day 2 sans will Smith mdr un militaire qui se la pete et qui assomme a un coup de poing un extraterrestre franchement son rôle pour le deuxième opus n est vraiment pas indispensable

romu31 écrivait il y a 9 années  9 mois

Oui , j suis d'accord avec Tayjul ...j en avais parlé moi aussi dans un article sur ce sujet que le rôle de Will Smith n était pas du tout indispensable...il était là pour juste sortir 3 vannes et taper sur un E.T.
    Celui qui a vraiment sa place dans independance day 2 c est jeff goldblum...il allie humour costique , satirique et en plus joue super bien les psycho-scientifique ( la mouche 1 et 2 , jurassick park etc ) j'adore ce type

Maintenant un World War Z 2 .... j'en voit pas l intérêt ..on sait que les zombie n attaque pas les gens infecté donc quel en serait le but final ? quel scénario adopté ?
    Et puis avec ou sans brad pitt le film aurait aussi fonctionné

matt240490 écrivait il y a 9 années  9 mois

@0angelus0 ABSOLUMENT d'accoed avec toi, ce film était d'un pitoyable honteux...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris