Alors là mord de rire! ==> "c’est drôle : vous devez agir pour que ça a l’air réel alors que vous détestez détruire une jolie ville. Paris serait parfait. »" ==> c'est vraiment pour dire, allons détruire Paris, une bonne fois pour toute et affaire classé, de quoi se débarrasser des parisiens. Lol, je sais pas mais je n'ai tout de suite pris de cette manière.
Enfin bon, une suite ? Ça serait super, non je ne dis pas le contraire, et faire une bige trilogie, avec un scéna d'enfer, un film époustouflant aux guerres affolante, non je pense que ça serait chouette mais ça serait un peu ridicule de faire cela pour l'argent. il faut dire que ça serait chouette de voir pour une des rares fois Paris entièrement dans un film américain, de science fiction où tout va péter où l'on va voir un massacre atroce.
Mais avant tout, si il y a bien une chose que j'ai peur, c'est que les gens disent que ça soit inutile et qu'ils diront, "tant qu'il y est il fera un film sur toute les villes et capitales du monde, de quoi se faire un sacré pognon".
Mais bon, si il fait autant de suite qu'il y a autant de pays, je pense que ça serait la casse du siècle, faire comme James Bond en bref, mais non, restons sérieux, un film c'est cool, une suite, pourquoi pas, mais n'allons pas jusqu'à 6 films !