Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 9 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

War for the Planet of the Apes : logo et teaser concours avec Andy Serkis (16)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

War For The Planet of The ApesWar for the Planet of the Apes : logo et teaser concours avec Andy Serkis :Le tournage de War for the Planet of the Apes vient de démarrer et le réalisateur Matt Reeves a marqué le coup en postant le logo du film ainsi qu’un petit teasing dans une vidéo pour un concours.Dans la vidéo, le réalisateur et Andy Serkis invitent les fans à soumettre une vidéo d’eux-mê... Suite →

tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

Faite qu'il soit épic le dernier de cette trilogie ,le deuxieme était pas loin de l'etre .

Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  12 mois

ce n'est pas le dernier de la saga ! :)

si de cette derniere trilogie apres il y a des rumeurs comme quoi ils en feraient d'autres mais rien a été signer et si ça se fait on peut supposer que se sera dans un futur ou les singes regnent en maitre sur terre .

moriac écrivait il y a 8 années  12 mois

Désolé mais moi je ne sais pas imiter un singe

chris2k94 écrivait il y a 8 années  12 mois

C'est la trilogie prequelle, il y aura peut etre une suite a ce prequel

Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

Comme dit @niglo, je crois qu'ils envisagent d'autres après cette trilogie. @konan pour imiter un des singes de ce film, pitêtre pas assez intelligent

Mimi-Molko écrivait il y a 8 années  12 mois

N'importe quoi @tayjul, les producteurs souhaiterais faire deux autres films ce qui ferais 5 films au total comma la première saga et la Fox à pas dis non non plus! et Andy Serkis aimerais en réalisé !

c'est pas parce que les site internet disent que c'est le dernier que cela est vrai!

enfin bref on verra qui aurra raison ! mais moi je crois qu'il ferons d'autre films (pas de ramakes mais des suites).

Dsl je n'ai pas vu ses infos comme quoi se serait des suites direct a cette nouvelle trilogie mais bien plus tard que les films commenceront dans un futur ou les singes regnent sur l'homme ,apres je peux me tromper ,donc @redaction auriez vous des infos sur ce sujet ?Merci d'avance .

écrivait il y a 8 années  12 mois

perso j'étais pas non plus au courant qu'ils avaient déjà signé pour 2 futur films.
    En même temps si celui-ci se plante, peu de chance qu'il y ait un 4ème.

GeorgesN écrivait il y a 8 années  12 mois

Hâte de pouvoir découvrir cette suite au fantastique planète des singes  

Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

@niglo Andy Serkis avait déclaré il y a un an que ce troisième film ne devrait pas être le dernier, mais que le nombre de suite n'a pas encore décidé : http://www.actucine.com/cinema/la-planete-des-singes-3-pourrait-ne-pas-etre-la-fin-de-la-saga-102176.html

Gemmel écrivait il y a 8 années  12 mois

Cette saga est sur une courbe ascendante, faut pas qu'ils s'écartent de la recette de leur succès tout en continuant à développer leur univers.
    Au passage, @redaction, j'aime bien la façon dont vous avez subtilement modéré @georgesn :lol:

@redaction merci pour les infos

doomfatalis écrivait il y a 8 années  12 mois

un an et demi d'attente. ............ ça va être long......... JE VEUX LA SUITE TI SUITE

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris